(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rassure-toi, Hergé, je te taquinais.
Mais c'est vrai que vivant dans un pays chaud, on associe plus les rayons UV à la chaleur qu'au froid.
L'exposition au soleil est quelque chose que j'évite depuis toujours sauf bain à la mer!!!!
Mais en pays froid, et de surcroît en hiver, j'avais tendance à ne pas y faire attention.
Donc merci du rappel toujours utile.