Je souhaite traverser l'Amazonie, du Nord au Sud puis rejoindre le Pérou en voiture. L'itinéraire prévisionnel est : Brésil : Boa Vista - Manaus - Porto Velho - Cruseiro do sul - Boqueirâo // Frontière Brésil/Pérou // Pérou : Pucallpa ...etc...
Il semblerait que du côté Brésil, la "route" soit à peu près praticable. Par contre, je me suis renseignée auprès de l'ambassade du Pérou, et la spécialiste "état des routes" m'a précisé que courant novembre - décembre, la saison des pluies a bien commencée et que cette "route" risque d'être impraticable.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce parcours en voiture ?
Merci d'avance !






