Passage de la frontière Bolivie-Chili depuis Tupiza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello à vous,

Je suis en train d'organiser mon voyage et me trouve dans une impasse...!

Comment traverser la fronitière Bolivie - Chili depuis le sud de la Bolivie (nous serons aux environs de Tupiza avant d'aller au Chili)?

Merci d'avance pour votre aide!

Sophie
GR Gringory ·
Salut, bah c'est pas complique il y a des bus qui te déposent jusqu'à la frontiere, de là tu traverses, et prends un autre bus en Bolivie. C'est plus simple qu'un changement de metro à Chatelet! LEs bus partent Salta ou Jujuy et il ya qu'une seule route jusqu' à la frontière, ils s'arrêtent donc dans des bleds comme Hummahuaca sinon il ya des bus locaux qui s'arretent un peu plus:)

ciao
SO Sophie3505 ·
Super merci!
JT Jthomas31 Regular ·
Il y a aussi des tours en 4*4 organisés depuis Tupiza pour rejoindre San Pedro de Atacama au Chili...
MI Mickaela8 ·
Bonjour,

tu dis qu'il y a des tours en 4X4 qui partent de tupiza jusqu'au desert de atacama? ou San Pedro de Atacama??

Par ou passent ces 4X4? car j'ai l'intention de partir juillet aout dans le sud bolivien et compte faire Tupiza / Potosi/ Salar Uyuni/ Laguna Colorada/ Laguna Verde et desert Atacama.

Tu connais des sites où ils sont référencés ces guides?

Merci pour tes réponses!

🙂
Mickaela
JT Jthomas31 Regular ·
Vers San Pedro de Atacama, oui ca existe en partant de Tupiza; je crois qu'il faut 4 jours en 4*4. Il y a le site boliviacontact.com par exemple Mais tu en trouveras d'autres sur internet...
MI Mickaela8 ·
merci à toi!

j'ai regardé hier, en effet ya TupizaTour qui le propose (programme B3) impeccable!

merci merciii
Mickaela

Similar discussions

You might also like