Passage au portique de sécurité à l'aéroport: argent dans la ceinture de sécurité ou dans le sac à dos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir,

je pars a San Francisco lundi 5 novembre. j'ai une question, je vais partir avec des travellers chéques somme assez importantes et des dollars. je voulais savoir si je garde la ceinture de sécurité sur moi quand on passe au portique de sécurité vont-il me dire de l'enlever? au pire je met dans mon sac a dos mais il vide les sacs non? c'est la 1ere fois que je prends l'avion je sais pas trop comment ça se passe. Désolé si je fais un doublons mais j'ai fait une recherche j'ai rien trouvé. Merci a ceux qui me répondrons.😉
LE Lexav Globetrotter ·
Mets tout dans tes poches à moins d'une fouille à corps..., quitte a remplir de nouveau ta ceinture aprés le controle, néanmoins les objets métaliques passent dans un tunnel devant tes yeux, c'est toi qui les mets à l'entrée, et c'est toi qui les récupérent à la sortie.

Maintenent à moins d'aimer palper le pognon, il existe aussi des petits rectangles de plastique appelés selon le cas MAESTRO, VISA, MASTERCARD...

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu laisses l'argent dans le bagage de cabine. L'argent liquide n'a pas a etre dans un sac plastique et le controle de securite se fiche bien de tes 100000 euros en billets. 😏 Pas de souci, tout se fait a ta vue ; s'ils regardent dans le sac, ce qui est improbable, c'est sous tes yeux.

Michel
LA Lamarmotte37 ·
merci de vos réponses.😉

Similar discussions

You might also like