Où passer le Nouvel An à l'étranger?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
coucou tout le monde , nous aimerions mon copain et moi partir pour le nouvel an ailleurs qu'en france . je m'y prend a l'avance car jaimerais prevoir le budget ... auriez vous des conseils , des idees d'endroits ou tout est organisé ?

je pensais a l'italie mais bon ce nest qu'une idee parmis tant d'autres ...
PO Pozzigolf ·
avec des copines on a fait l'année derniere le réveillon en allemagne, il faisait froid, mais l'ambiance est incomparable avec ce feu d'artifices qui illumine toute la ville.. si tu t'y prends à l'avance en auberge de jeunesse tu peux avoir les nuits à 20 euros pour un nouvel an! et billet d'abvion 140 euros environ tu vas sur allybaba le site comparateur des prix de billets d'avion les allemands sont bilingues pour l'anglais cest ok le réseau est très bien désservi ya plein de trucs à visiter, et de chocolats chauds à chaque coin de rue....
PU Pulsi08 ·
merci pour ta reponse l'allemagne pourquoi pas , je le met dans un coin de ma tete tu as eté dans quel coin de l'allemagne ? a quel endroit exactement ?

si quelqu'un a d'autres conseils , je suis preneuse
PO Pozzigolf ·
a je suis étourdie, cest berlin que nous avons fait pendant 5j, à environ 600 euros tout compris
PU Pulsi08 ·
ca va, le prix reste raisonnable .[;)]

You might also like