Carobossa1 · 17 September 2008 à 21:26 · Une photo 30 messages · 13 participants · 14 317 affichages | | | | À: Enoracath · 29 September 2008 à 19:34 Re: Passer sa retraite à Madagascar Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh bien je suis moi meme zanatany (entre autre je connais majunga depuis 1967  ) on peut faire cela ici sans pbs :il y a pour cela les MP (messages prives) ils ne s adressent qu a une personne !! voila je ne suis pas vexe du tout mais ve le cahier des charges du forum concerne cela m etonne un peu quand meme a plus | | | À: Jipi · 29 September 2008 à 21:09 Re: Passer sa retraite à Madagascar Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 985 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jipi le zanatany oui, c'est exact, j'aurai pû répondre en privé, je connais mahajanga depuis 1960, j'y suis allé encore en juin 2000, trés agréablechristian | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
re pour ma part j y etais en juin de cette annee et jy passerai surement deux ou trois semaines fin ce l annee prochaine a plus | | | À: Jipi · 30 September 2008 à 19:13 Re: Passer sa retraite à Madagascar Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 956 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai grandi à Tamatave et Ambatondrazaka. Pour Majunga c'était une découverte. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette belle ville, l'ambiance et m'y suis sentie en sécurité. Le bord de mer et les brochettes... très sympathique. Ce moment du coucher de soleil où tout le monde déambule mora mora c'est chouette. Mais la prochaine fois je trouverai des compagnes ou compagnons de voyage, seule c'était un peu rude parfois ! Enora | | | À: Enoracath · 30 September 2008 à 19:22 Re: Passer sa retraite à Madagascar Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j ai lu que tu avais apprecie la villa mena j y sejourne a chaque fois depuis 3 ans jean paul est tres sympa et estelle tres gentille j ai un copain qui habite sur place il a un bateau a plus | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour ma part c'est le Nord de Madagascar joffre ville exactement.Climat tempéré, ma mére y a vécu jusqu'à ses 85 ans en plus avec des problêmes médicaux qui ont tous trouvés une solution sur Diego suarez qui est à 30 km, de plus la chasse dans certains coins est pas mal.Je pense suite au forum sur la retraite d'y faire quelque chose en solidaire. | | | À: Sava · 14 October 2008 à 12:39 Re: Passer sa retraite à Madagascar Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 805 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour sava, tu habites donc joffre-ville, c'est en effet un bon climat, tu y résides depuis longtemps ? J'avais aussi pensé a joffre-ville, je sais que Diego n'est pas loin. Y-a t'il du vent comme a Diego? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour laguardette, Oui il fait du vent et ma mére 85 ans ne s'en plaind pas. Climat tempéré Il y a une réserve Montagne d'ambre, un site panoramique sur la baie de diego, plein d'animaux mais si tu es sur la France voici mon tél Pour mieux se parler mon tél 01 46 68 50 59 je suis en FranceLe Nord est plein de circuits qui sont groupés et c'est facile de rayonnerPlein de Francais aussi sur diego mais bon c'est pas le plus important seulement pour dire que les infrastructures malgaches sont bien adaptées pour répondre aux besoins | | | À: Sava · 16 October 2008 à 18:27 Re: Passer sa retraite à Madagascar Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci sava, j'ai ton N° tel, je t'appelle dès que possible
Merci a bientôt
lagouardette | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai peut être quelque chose pour vous en 2010 à Antsirabe où vous pourriez passer une retraite tranquille (tout est possible) est-ce qu'on peut échanger par mail PS: J'ai grandi à Antsirabe | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |