🙂tt d'aborts Bonjour...😉
Voilà je cherche quelque part ou passer 3 mois tranquille sur maurice à moindre coùt donc si quel qu'un à une add à me passer
Hey bas cette perssone est la bien venu ^^ car j'ai pus voir vite fais que la vie n'était pas trop cher la bas & étant Handicaper je n'est pas bcp par mois ^^
donc je vous aisse mon m@il pour les regarder de mon telephone portable desvies@live.fr
Merky pour tt -DesVieS-
Original post











