|  |  |
 | | | | | Pour Patrick-Yangguizi Tatra · 10 August 2008 à 19:34 · 13 photos 371 messages · 181 participants · 118 494 affichages | | | | À: Fabd · 21 March 2011 à 3:10 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 261 de 371 · Page 14 de 19 · 3 008 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de lire son récit sur la Corée Du Nord. Chapeau l'artiste. Je vais dévorer les autres. | | | À: Micheldumont · 21 March 2011 à 11:16 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 262 de 371 · Page 14 de 19 · 2 953 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plaisir identique par ici  Je ne le connais que par écrit, ai lu son carnet sur la Corée du Nord et sur Munich, commencé celui sur la Chine 7 ans plus tôt, et savoir que ces histoires sont en nombre limité et trop brusquement arrêté est une grande tristesse... J'espère qu'il est parti plus heureux que pour tout autre voyage... | | | À: Tatra · 20 April 2011 à 19:32 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 263 de 371 · Page 14 de 19 · 2 713 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion de lire les écrits de Patrick, sur la Corée du Nord, car j'arrive seulement sur le site. Vous pouvez m'indiquer la façon de les trouver ? j'ai la nette impression qu'il était un homme merveilleux, un vrai voyageur. Merci de me répondre. | | | À: Annesorya · 20 April 2011 à 19:35 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 264 de 371 · Page 14 de 19 · 2 699 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Vous pouvez lire les récits et textes de Patrick à partir de son profil : voyageforum.com/v.f?username=yangguizi ;
Michel | | | À: Annesorya · 20 April 2011 à 19:38 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 265 de 371 · Page 14 de 19 · 3 172 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, je n'ai pas eu l'occasion de lire les écrits de Patrick, sur la Corée du Nord, car j'arrive seulement sur le site. Vous pouvez m'indiquer la façon de les trouver ? j'ai la nette impression qu'il était un homme merveilleux, un vrai voyageur. Merci de me répondre.
Exceptionnellement, parce que je suis de bonne humeur, voici où lire ce récit incroyable: voyageforum.com/v.f?post=144695 | | | À: Annesorya · 20 April 2011 à 19:39 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 266 de 371 · Page 14 de 19 · 3 171 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En mémoire de Patrick qu'on oubliera jamais 
> > Résultats de la recherche
Votre recherche avec « Yangguizi corée du nord» dans les messages écrits par Yangguizi dans la rubrique « Carnets de voyage, textes de voyageurs» a donné 12 résultats en 0.02 seconde.
Bonne lecture. | | | À: Tatra · 21 April 2011 à 12:11 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 267 de 371 · Page 14 de 19 · 3 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup, je m'y met tout de suite. Annesorya | | | À: Tatra · 21 April 2011 à 19:31 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 268 de 371 · Page 14 de 19 · 3 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci a ceux qui m'ont permis de lire le voyage en Corée du nord. C'est époustouflant de vérité. Je ne m'attendais pas à mieux. J'ai beaucoup voyagé et cela me rappelle certains coins de la chine. Je n'ai pas à juger, chaque pays a ses coutumes mais quand même !!! La France est belle et la vie y est agréable même si nous sommes de terribles râleurs nous y vivons très bien. Annesorya | | | À: Annesorya · 4 August 2011 à 23:50 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 269 de 371 · Page 14 de 19 · 2 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En ce jour anniversaire, une prière indienne :
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort.
Danielle | | | À: SeniorCH · 5 August 2011 à 0:39 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 270 de 371 · Page 14 de 19 · 2 772 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Danielle de nous rappeler ce triste anniversaire, j'étais à Quito, je n'arrivais pas à y croire, les yeux remplis de tristesse, j'ai eu du mal à répondre, je ne voyais plus mon clavier.
Patrick, tu es souvent dans mes pensées; relire tes récit, me mets de bonne humeur. Tu n'es pas loin, mais quel habit as-tu revêtu aujourd'hui pour nous parler ?
Nilsou. | | | À: SeniorCH · 5 August 2011 à 10:46 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 271 de 371 · Page 14 de 19 · 2 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En ce jour anniversaire, une prière indienne :
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là. Je ne suis pas mort.
Danielle
C'est certainement le voyage dont on rêve tous de faire un jour.... c'est celui que ses amis(e) ressentent de temps en temps quand il vient leur rendre visite..... nul doute qu'il est apaisé et qu'il doit aussi bien rigoler de nous voir débattre sur ce forum.... ça doit lui manquer de ne pouvoir venir y mettre son grain de sel...  à bientôt.... | | | À: Alan · 5 August 2011 à 11:21 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 272 de 371 · Page 14 de 19 · 2 712 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut vieux loup !
Je sait pas si c'est mon subconscient, si je pense souvent à lui ou pas, ou ma mémoire, mais je vient toujours autour de cette date pour être sur de pas oublier ce triste anniversaire !
Bordel, 2008 -- déjas 3 ans... pufff c'est dure !
Biz à mes amis voyageurs et à toi surtous Pat !
Cédric | | | À: Philobate · 5 August 2011 à 11:40 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 273 de 371 · Page 14 de 19 · 2 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est bizarre, j'ai pensé à Patrick hier quand j'ai appris qu'une amie partait bientôt en Ouganda. | | | À: SeniorCH · 5 August 2011 à 11:42 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 274 de 371 · Page 14 de 19 · 2 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense à lui quand on parle de l' Ouganda, de la Corée du nord, de Shanghai, de Nice...
Et encore une petite pensée aujourd'hui.. | | | À: Anne75015 · 5 August 2011 à 11:44 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 275 de 371 · Page 14 de 19 · 2 701 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je pense à lui quand on parle de l' Ouganda, de la Corée du nord, de Shanghai, de Nice...
Et encore une petite pensée aujourd'hui..
+1, pareil je pense souvent à Patrick il nous manque énormément. | | | À: Barbot · 5 August 2011 à 14:34 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 276 de 371 · Page 14 de 19 · 2 676 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Moi aussi j'ai évoqué dans la conversation, pas plus tard qu'hier, le formidable appétit et le singulier enthousiasme de Patrick.
Michel | | | À: Tatra · 5 August 2011 à 21:25 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 277 de 371 · Page 14 de 19 · 2 627 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aurais certainement eu un plaisir immense de le connaître et de travailler dans le même Cabinet. Il m'est arrivé d'avoir Bignon Lebray en ligne et cette folle idée de leur demander si Me Yangguizi manquait autant à Shanghai qu'il manque à ce forum... Oui, inévitablement, les mots chine, iran, corée ou ouganda, me font également penser à lui. Il fallait que le poids de ses mots soit fort pour laisser ce souvenir à des inconnus. | | | À: Esvessya · 4 November 2011 à 9:53 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 278 de 371 · Page 14 de 19 · 2 322 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous
Une petite pensée pour Patrick-Yangguizi Il aurait eu 36 ans aujourd'hui... | | | À: Fred71 · 4 November 2011 à 12:21 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 279 de 371 · Page 14 de 19 · 2 280 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Fred de raviver la flamme, elle veille toujours dans mon esprit pour Patrick. Paix à cet esprit de Grand Voyageur qui nous tous fait rêver à la lecture de ses carnets. Clemalex | | | À: Fred71 · 4 November 2011 à 15:50 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 280 de 371 · Page 14 de 19 · 2 240 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
On ne l'oublie pas, d'autant plus qu'il disait sur son blog " Je suis né le 4 novembre 1975 (n'oubliez pas mon anniversaire, merci) à Nice, dans le sud de la France, sur la côte méditerrannéenne."
Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |