|  |  |
 | | | | | Pour Patrick-Yangguizi Tatra · 10 August 2008 à 19:34 · 13 photos 371 messages · 181 participants · 118 486 affichages | | | | À: CatherineGil · 12 August 2014 à 22:00 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 321 de 371 · Page 17 de 19 · 2 730 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une pensé pour Toi Yang ! Ton récit sur la corée du nord trone sur ma table de chevet, j'ai une pensé pour toi souvent !
C'est fou comme le temps passe, il y'a 10 ans je me préparais à Partir en Chine !
Philobate | | | À: Philobate · 3 November 2014 à 22:01 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 322 de 371 · Page 17 de 19 · 2 400 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une pensée d'avant hiver pour Patrick Le forum change, certains membres ne viennent plus mais ce post vit toujours | | | À: Alexp79 · 4 November 2014 à 22:03 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 323 de 371 · Page 17 de 19 · 2 309 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Y'a interet oui ! | | | À: Alexp79 · 5 November 2014 à 0:44 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 324 de 371 · Page 17 de 19 · 2 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une pensée d'avant hiver pour Patrick Le forum change, certains membres ne viennent plus mais ce post vit toujours 
Les membres sont toujours là, moins actifs sans doute parce qu'ils n'ont plus la jeunesse de vos artères. Mais il n'est d'Anniversaire où je ne reviens pas ici dans le souvenir de Patrick parti trop vite, trop tôt, emportant avec lui tant de fraîcheur dans ses récits, tant d'humour, d'enthousiasme, de vérités et de sincérité.
Comment peut-on rater ce rendez-vous qu'il nous a demandé de ne pas oublier...le 4 novembre?
Pensées amicales à tous les voyageurs qui suivent ce post.
Julie | | | À: JRB78180 · 5 November 2014 à 8:21 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 325 de 371 · Page 17 de 19 · 2 266 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une pensée d'avant hiver pour Patrick Le forum change, certains membres ne viennent plus mais ce post vit toujours 
Les membres sont toujours là, moins actifs sans doute parce qu'ils n'ont plus la jeunesse de vos artères. Mais il n'est d'Anniversaire où je ne reviens pas ici dans le souvenir de Patrick parti trop vite, trop tôt, emportant avec lui tant de fraîcheur dans ses récits, tant d'humour, d'enthousiasme, de vérités et de sincérité.
Comment peut-on rater ce rendez-vous qu'il nous a demandé de ne pas oublier...le 4 novembre?
Pensées amicales à tous les voyageurs qui suivent ce post.
Julie
Merci Julie de faire remonter ce post.
J'ai imprimé certains des récits de notre regretté Patrick " Yangguizi ". Je relis celui sur l' Iran de temps en temps, toujours avec émotion, émotion que j'ai eu en apprenant sa disparition, une soirée où j'étais en Equateurtriste soirée.
Ne l'oublions pas.
Nilsou. | | | À: Nilsou · 5 November 2015 à 22:09 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 326 de 371 · Page 17 de 19 · 1 715 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un petit message en cette fin de 2015 | | | À: Alexp79 · 5 November 2015 à 22:55 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 327 de 371 · Page 17 de 19 · 1 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, beaucoup de pensé pour toi Yang ! et merci à Francois de ne jamais avoir fermé ce post ! | | | À: Philobate · 5 November 2015 à 23:08 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 328 de 371 · Page 17 de 19 · 1 696 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello, beaucoup de pensé pour toi Yang ! et merci à Francois de ne jamais avoir fermé ce post !
Oui pareil et pensées aussi pour les siens. | | | À: Philobate · 6 November 2015 à 7:31 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 329 de 371 · Page 17 de 19 · 1 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme une ombre familière, la présence de Patrick nous réunit en pensée... | | | À: Fabricia · 6 November 2015 à 9:00 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 330 de 371 · Page 17 de 19 · 1 635 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Alex de faire remonter ce post.
Il y a des mois, comme ça, un peu plus tristes que d'autres, une certaine mélancolie nous envahie, nous pensons un peu plus à nos chers disparus, à toi Patrick.
Nilsou. | | | À: Nilsou · 6 November 2015 à 9:24 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 331 de 371 · Page 17 de 19 · 1 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour un autre membre de VF l'a rejoint cette année, Decléricy  je pense qu'il doivent partager de joyeux récits ensemble... en tout cas ils nous manquent sur ce forum ! francia | | | À: Songhai73 · 6 November 2015 à 10:16 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 332 de 371 · Page 17 de 19 · 1 613 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello c'était le membre à l'escabo ?
Céd | | | À: Songhai73 · 6 November 2015 à 12:26 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 333 de 371 · Page 17 de 19 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Decléricy aussi est passé de l'autre côté ? | | | À: Timouss · 6 November 2015 à 16:39 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 334 de 371 · Page 17 de 19 · 1 554 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
DeCléricy est mort, oui... Ses cendres ont été déposées en Abitibi.
DeCléricy, le cueilleur d'étoiles
Alors je ne sais pas si son esprit rencontrera celui de Yangguizi mais si tel est le cas, ils auront de belles discussions sur les voyages et le chocolat... Pendant que nous, ici, nous serons toujours tristes.
Dolma | | | À: Dolma · 6 November 2015 à 20:20 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 335 de 371 · Page 17 de 19 · 1 518 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une ruelle d' Istanbul, Hocapasa sokak, un hôtel un peu miteux, quelques portraits de dirigeants nord-coréens étalés sur les tables basses du lobby, quelques pas dans Gülhane, et une photo d'un couple souriant et heureux, un Adana kebab à Eyüp, que la gourmandise de la vie n'épargnera. Les années passent trop vite, les connivences, les rires, les conversations incroyables restent ; dans un recoin, comme un précieux délire.
Michel | | | À: Tatra · 6 November 2015 à 20:39 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 336 de 371 · Page 17 de 19 · 1 503 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé oui, Patrick et Marcel, deux personnalités rares qui ont éclairé VF, lui ont donné du relief... et me manquent beaucoup. | | | À: Lepiaf · 7 November 2015 à 8:55 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 337 de 371 · Page 17 de 19 · 1 389 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé oui, Patrick et Marcel, deux personnalités rares qui ont éclairé VF, lui ont donné du relief... et me manquent beaucoup.
Manquent-ils à Lepiaf... ou manquent-ils à Jean-Pierre ? | | | À: Kola · 7 November 2015 à 10:36 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 338 de 371 · Page 17 de 19 · 1 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ces deux personnalités manquent à tous ceux qui les ont croisées sur VF, et plus encore à ceux qui les connaissaient personnellement. Ils manquent aussi sur VF.
Il me semble que si Lepiaf (jean-Pierre) les a désignés par leurs prénoms, c'était une façon de se rapprocher d'eux en tant que personne, d'atténuer la distance induite forcément par un pseudo.
Il me semble que ce file n'est pas le mieux choisi pour les acrobaties verbales. | | | À: CatherineGil · 7 November 2015 à 14:28 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 339 de 371 · Page 17 de 19 · 1 319 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il me semble que si Lepiaf (jean-Pierre) les a désignés par leurs prénoms, c'était une façon de se rapprocher d'eux en tant que personne, d'atténuer la distance induite forcément par un pseudo
Pour se rapprocher un peu plus, un visage : voyageforum.com/v.f?post=912569#912569 | | | À: Lepiaf · 19 July 2016 à 23:13 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 340 de 371 · Page 17 de 19 · 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé oui, Patrick et Marcel, deux personnalités rares qui ont éclairé VF, lui ont donné du relief... et me manquent beaucoup.
Ce n'était pas une raison pour les rejoindre si vite !   A présent réunis, vous devez bien rigoler. Et je vous le souhaite. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 988 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |