| Pour Patrick-Yangguizi Tatra · 10 August 2008 à 19:34 · 13 photos 371 messages · 181 participants · 118 469 affichages | | | | À: Tatra · 16 August 2008 à 22:22 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 101 de 371 · Page 6 de 19 · 4 615 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est une très triste nouvelle pour sa famille et ses proches et pour ceux qui appréciaient, même sans le connaître, sa joie d'écrire.J'avais imprimé son récit d' Ouzbékistan avant de partir, dans l'espoir un peu vain de retrouver certains de ses personnages; j'ai découvert ce pays, sans doute différemment grâce à Lui. Une pensée très émue pour ses proches | | | À: Kineger61 · 17 August 2008 à 1:16 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 102 de 371 · Page 6 de 19 · 4 577 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir
De quito ou je viens d apprendre cette triste nouvellle, je ne peux plus rien ecrire, je ne vois plus mon clavier.
Sinceres condoleances a toute sa famille.
Nilsou. | | | À: Tatra · 17 August 2008 à 10:05 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 103 de 371 · Page 6 de 19 · 4 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
....
Ecrire très vite.
Le voyageur (il y en a beaucoup, ici et ailleurs), l' écrivain (c'est moins fréquent, ici et ailleurs) et l'homme que l'on devinait à travers l'ensemble de ses interventions (rare, ici comme ailleurs) me manqueront.
Puisqu'il le faut : Adieu Yanguizzi.
Une pensée émue pour ceux qu'il aimait et qui l'aimaient.
Catherine | | | À: Anàssa · 17 August 2008 à 17:17 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 104 de 371 · Page 6 de 19 · 4 417 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de recevoir ce message de la mère de Patrick que je vous transmets ci-dessous :
Je viens d'apprendre que Patrick n'arrivera à Nice que demain lundi à 15H50.Les pompes funèbres doivent accomplir des formalités administratives, et je ne pense pas que Patrick soit à l'athanée avant 18H. L'athanée ferme à 19H.
Je suis désolée de ce changement qui ne nous permettra pas d'accompagner Patrick dès demain à 14H.Sincèrement votre. Nicole de Brisson | | | À: Fabricia · 17 August 2008 à 20:41 · Modifié le 17 Aug 2008 à 21:49 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 105 de 371 · Page 6 de 19 · 4 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fabricia,
Tu seras là-bas au nom de nous tous, si tu le peux dis à ses proches combien il comptait aussi pour nous et comme il nous manque déjà... Je, nous, serons avec vous par la pensée et vous soutiendrons dans votre chagrin.
Bien affectueusement, | | | À: Fabricia · 17 August 2008 à 20:52 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 106 de 371 · Page 6 de 19 · 4 347 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mamina m'a devancée de quelques minutes, en exprimant exactement mes pensées.
Fabricia, Tu seras là-bas au nom de nous tous, si tu le peux dis à ses proches combien il comptait aussi pour nous. Je, nous, serons avec vous par la pensée et vous soutiendrons dans votre chagrin. Bien affectueusement, | | | À: Tatra · 17 August 2008 à 20:54 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 107 de 371 · Page 6 de 19 · 4 346 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Patrick,
Je découvre seulement aujourd'hui ce message de Tatra qui me fait beaucoup de peine...
Et pourtant, je ne te connaissais pas personnellement et nos liens fragiles n'étaient tissés que par d'insignifiants échanges de plaisanteries doûteuses ou de petits messages privés facétieux... Mais c'était peu et déjà beaucoup...
J'espère que là où tu es maintenant, les anges qui vont te prendre en charge auront autant le sens de l'humour que toi et qu'ils t'autoriseront à consulter VF quotidiennement et à continuer à voyager avec nous par la pensée. Garde nous une petite place à côté de toi dans tes nuages lumineux, on t'y rejoindra de toute façon un jour ou l'autre... ce n'est après tout qu'une question de temps !
Après tout cela, je prefère garder le silence, penser à toi... et m'associer sincèrement à la douleur de ta famille et de tes proches...
Adieu Patrick...et merci encore ! | | | À: Tatra · 17 August 2008 à 20:57 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 108 de 371 · Page 6 de 19 · 4 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je viens d'apprendre cette triste nouvelle....j'ai adoré ses récits plein d'humour, plein de vie.... condoléances à sa famille, ses amis et tous les véfistes qui l'ont aimé et respecté... véro | | | À: Fabricia · 17 August 2008 à 21:44 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 109 de 371 · Page 6 de 19 · 4 322 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
idem je me joins à Mami et Wapi Respect à ce magnifique compagnon de route | | | À: Fabricia · 18 August 2008 à 1:28 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 110 de 371 · Page 6 de 19 · 4 260 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai retrouvé dans un des carnets de Yangguizi cette photo, lorsqu'il avait chanté dans un crochet.
Danielle Image attachée: | | | À: Mamina64 · 18 August 2008 à 7:42 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 111 de 371 · Page 6 de 19 · 4 167 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous les amis de Patrick, très nombreux sur notre forum.
Je ne pourrai assister demain à l'enterrement de notre Yang, à cause d'une déchirure musculaire douloureuse qui m'empêche de marcher. J'en suis profondément navrée. J'aurais tellement voulu lui dire un dernier "au-revoir"...
D'autres membres habitant la région niçoise nous représenteront certainement auprès des proches de Patrick.
Avec toute ma sympathie à vous tous. | | | À: Tatra · 18 August 2008 à 10:05 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 112 de 371 · Page 6 de 19 · 4 116 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Retour douloureux...
Hier soir, dans la voiture qui me ramenait, je pensais à VF que j'allais retrouver : de nouveaux carnets, de nouvelles pensées. Avec un peu de chance, le "Yangguizi été 2008" était déjà paru, quelque chose du genre "Mes bottes en caoutchouc dans les monts de la lune", truffé d'humour et de délicatesse, comme d'habitude.
Et puis...
Adieu Yangguizi.
Toutes mes pensées à toi, et aux tiens. | | | À: Tatra · 18 August 2008 à 10:41 · Modifié le 18 Aug 2008 à 12:11 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 113 de 371 · Page 6 de 19 · 4 095 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ciao Yangguizi, nous sommes vraiment peu de chose... 
| | | À: Teamten · 18 August 2008 à 11:15 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 114 de 371 · Page 6 de 19 · 4 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Patrick,
Tu as réussi un dernier tour de force, faire l'unanimité autour de ton nom, mais sans un adieu tu nous as quitté pour passer sur l'autre rive du fleuve frontière que l'on ne franchit qu'une fois. Par une curiosité insatiable ou par défit ? Tu nous as laissé de très beaux textes, et on te pardonne ta dernière facétie.
Si sur l'autre rive, ils n'ont pas encore internet, ne pourrais-tu pas y remédier, on se sent orphelin et un petit coucou, de en temps en temps, pourrait nous redonner le moral.
Dans qq mois, mon épouse et moi feront "escale à Munich", nous aurons une pensée émue pour celui qui nous a délaissé si brutalement.
Michel | | | À: Tatra · 18 August 2008 à 11:36 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 115 de 371 · Page 6 de 19 · 4 048 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout juste de retour des USA, j'apprends la triste nouvelle... Une pensée émue pour Yang qui est parti "de l'autre côté", pour ses proches, pour ses amis, et pour ceux qui ont eu le privilège de le connaître "en vrai"!
De tout coeur avec vous, Corine | | | À: Tatra · 18 August 2008 à 13:00 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 116 de 371 · Page 6 de 19 · 3 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu viens de te lancer dans un voyage qu'aucun de nous ne préparer et en plus tu ne pourras ni ne nous donner tes impressions ni nous faire rire et rever dans un carnet de voyage... J'aime pas dire adieu alors au revoir.....
De tout coeur avec ta famille Sylvie | | | À: Tatra · 18 August 2008 à 13:13 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 117 de 371 · Page 6 de 19 · 3 984 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rose internet, Isfahan. J'ai decouvert la terrible nouvelle il y a une heure et je n'arrive pas a retenir mes larmes en lisant tous vos messages d'adieu. Je ne connaissais Yangguizi que par ses carnets sur l' Ouzbekistan et l' Iran qui m'ont aidee a preparer mon voyage en Asie Centrale. Et pourtant j'ai vraiment la sensation d'avoir perdu un ami irremplacable. De cette ville qu'il a tellement aime, j'envoie mes sinceres condoleances a sa famille et a tous ses amis. | | | À: Lepiaf · 18 August 2008 à 16:24 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 118 de 371 · Page 6 de 19 · 3 923 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour;
Ca fait des dizaines de minutes que je tente d'écrire ce message, je n'y arrive pas... j'aurais tant aimé ne jamais recevoir ce mail de piaf !
J'ai connut Shanghaipat sur ce forum quant je vivait à shanghai, j'ai rencontré Patrick autour d'un bon repas, il ma tant aidé à shanghai quand j'était pommé, il ma tant aidé dans ma relation avec ma futur femme chinoise, il ma tant aider à comprendre cette ville, ce pays, cette culture...
Je suis sincèrement boulversé, nos échanges en privés me manques déja, je continut à pleurer, merde yang...
Fabricia, Alan, Chris, est ce que vous pouvez m'envoyer en privée les coordonné de la cépulture!
Pat - Yang, merci pour tous, merci encore et toujours, bon voyage sur l'autre rive, bon courage à ton entourage..., tu était un sacré bonhomme, avec une intéligence rare...
Cédric/Philobate | | | À: Philobate · 18 August 2008 à 16:38 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 119 de 371 · Page 6 de 19 · 3 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Cédric,
Je viens de te répondre en MP.
Amitiés. | | | À: Tatra · 18 August 2008 à 17:24 Re: Pour Patrick-Yangguizi Message 120 de 371 · Page 6 de 19 · 3 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, à tous, Il y a longtemps que je ne métais plus connecté sur le forum et je ne connaissais pas Yangguizi personnellement mais je le lisais souvent. Quoi dire, qu'en pensez? Je suis juste triste et je pense à ses proches. Il est juste reparti pour un autre voyage, il a vécu comme il le désirait. Nous le reverrons tous un jour.
Bon voyage Yangguizi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 6 087 visiteurs en ligne depuis une heure! |