De Pattaya à Trat avec un bébé (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

Apres qq recherches sur le site, il me manque tjs l'info.. Here it is...... je suis avec mon enfant de 16 mois et l'idée est de rejoindre de BKK, un ami à pattaya puis de partir à trat pour ko chang. (une nuit entre temps à pattaya)

En fait j'hesite à prendre un vol direct de BKK pour Trat OU rejoindre cet ami à pattaya pour ensuite prendre le bus.. La 2eme formule m'attire bien : j'ai envie de decouvrir pattaya malgré tout ce qu'on en dit, et je prend generalement le bus dans mes voyages, on voit du paysage, on prend le temps d'oberver, de sentir, de s'impregner un peu.. le facteur temporel n'est pas le mm, ni le prix!.. OR je suis avec un bb de 16 mois ; que me conseillez vous? quel est l'etat des routes, confort du bus, etc ... y a t il des arrets..

Départ pour la thai prevu le 14 mars

MERCI!!
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Les bus sont très confortables, surtout la version avec climatisation et "Junior" devrait s'y plaire. Suivant la durée du trajet, il y a régulièrement des arrêts "pipi" dans des stations service qui offrent généralement tout ce qu'il faut pour se restaurer, aussi pour les enfants en bas âge.

À Bangkok, départ depuis la station Ekkamai (prononcer "écamaille") qui se trouve avenue Sukumwit (prononcer "soucoumvitte").
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH Chelina ·
Merci de ta reponse, quand tu parles de la station Ekkamai, c est pour aller à TRAT? si je dois prendre un bus pour trat, je le prendrai de pattaya, puisque je dois rejoindre mon ami la bas.. Autrement je prendrai un bus de BKK pour pattaya.
TH Thailsacien Veteran ·
Les bus à destination de Pattaya et de tout le sud-est partent de la station Ekkamai
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
PI Pimilan Veteran ·
Depuis la station de Morchit il y a aussi des bus pour Pattaya.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like