(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui tout est dans la façon de voir et de vivre chacun nos expériences. Moi j'ai resté là-bas pendant des mois avec mon mari et tout dépends des villes, il y a des endroits moin pauvre que d'autres. Certaines personnes sont riches et d'autres pauvres...mais la vie en générale est très difficile à
Cuba. MOi je suis aller principalement à
Cienfuegos, là ou la famille de mon mari demeure et nos amis. J'adore aller à
Cuba, car le peuple est super et on est si bien, malgré que nous avons le stric minimum....la famille c'est ça l'important.
Buenas noches y hasta luego
La vida esta como una perla del sur....fragil