 |  |  |
 | | | | | Le pays qui vous a le plus déçu Alexp79 · 9 February 2009 à 14:50 · 3 photos 212 messages · 51 participants · 45 929 affichages | | | | À: Williama · 29 March 2009 à 22:05 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 101 de 212 · Page 6 de 11 · 2 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
hum... tu t'es inscrit au concours de la réflexion la plus fine de VF ? | | | À: Kelessuf · 29 March 2009 à 22:12 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 102 de 212 · Page 6 de 11 · 2 519 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
kafkaïen comme histoire ! | | | À: Kelessuf · 30 March 2009 à 12:39 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 103 de 212 · Page 6 de 11 · 2 469 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"une réincarnation de Chirac, peut-être..."
 Tiens, je l'avais oublié ce combat-là! | | | À: Williama · 30 March 2009 à 12:43 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 104 de 212 · Page 6 de 11 · 2 466 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"bin, c'est une histoire entre 2 KK (Kaana et Kelessuf)... bon je me retire immédiatement..."
Gaffe, on est des K libres  Allez, moi aussi je sors... | | | À: Kaana · 30 March 2009 à 15:16 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 105 de 212 · Page 6 de 11 · 2 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Paske les crottes de chiens, franchement... Dans des villes riches comme les nôtres, il y a peut-être plus choquant, plus grave, plus urgent? Non?
Si on part du principe qu'il y a plus grave, on pourrait laisser les violeurs en paix car finalement, ce ne sont pas des meurtriers... et puis les meurtriers, c'est pas encore trop grave vu qu'à notre époque il y a encore des génocides !

Question, tu ramasses les crottes de ton chien ? | | | À: GilesB · 30 March 2009 à 16:20 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 106 de 212 · Page 6 de 11 · 2 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Si on part du principe qu'il y a plus grave, on pourrait laisser les violeurs en paix car finalement, ce ne sont pas des meurtriers... et puis les meurtriers, c'est pas encore trop grave vu qu'à notre époque il y a encore des génocides"
Bien vrai... Il y a aussi la criminalité en col blanc, la criminalité économique... Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens.
Michel | | | À: GilesB · 30 March 2009 à 16:31 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 107 de 212 · Page 6 de 11 · 2 420 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouh la la! les raccourcis toi aussi!! Ffffccchhh... ça va vite! La vache! Euh... je vais peut-être pas trop traîner dans les parages...
En deux mots, je disais juste que, selon moi, à Paris, il y a plus frappant que les déjections canines sur les trottoirs. À Paris, sur les trottoirs, le gars qui, pour bouffer, plonge sa main dans une poubelle au milieu des crottes de chien, me frappe plus. C'est tout. Alors, après ça, c'est vrai, j'ai du mal à comprendre que LA chose qui puisse le plus interpeller soient les crottes de chien.
En tout cas, tu es très fort! Dans une même conversation réussir à accoler déjections canines à génocide, là, je dois dire... Chapeau!
Réponse: je n'ai pas de chien. | | | À: Kaana · 30 March 2009 à 16:44 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 108 de 212 · Page 6 de 11 · 2 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qui a dit que les crottes de chien étaient le problème numéro 1 de Paris ? Personne. Nous sommes sur un site de voyage et beaucoup de touristes étrangers sont surpris de voir des crottes de chien un peu partout (quoique ça a fortement baissé).
Les crottes de chien ce n'est pas de la criminalité ou de la pauvreté qui nécessitent de gros moyens pour les éradiquer... non les crottes des chiens c'est le laxisme et l'égoïsme des gens qui se moquent de savoir qui marchera dessus ou qui les nettoiera.
Parce que quoi que tu en dises, si tu ne parviens pas à demander aux gens de ramasser le caca de leur chien, n'espére pas leur demander d'aider leur prochain ! | | | À: GilesB · 30 March 2009 à 17:35 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 109 de 212 · Page 6 de 11 · 2 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" Parce que quoi que tu en dises, si tu ne parviens pas à demander aux gens de ramasser le caca de leur chien, n'espére pas leur demander d'aider leur prochain !"
  Rassure moi, tu le fais exprès? Et la rime, c'était voulu? | | | À: Zitoune · 30 March 2009 à 17:41 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 110 de 212 · Page 6 de 11 · 2 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et l'alexandrin final...
un vrai poète, GilesB... | | | À: Kelessuf · 30 March 2009 à 19:03 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 111 de 212 · Page 6 de 11 · 2 378 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh ben ! J'imaginais pas que mon message allait déclencher autant de "réflexions" ! Bien sûr que je suis plus choqué par la misère que par les crottes, mais là on est tous d'accord. Et puis après tout je m'en fous !!!!! ciao | | | À: Kelessuf · 30 March 2009 à 20:08 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 112 de 212 · Page 6 de 11 · 2 365 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et l'alexandrin final...
un vrai poète, GilesB...
| | | À: Dieppe · 30 March 2009 à 20:43 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 113 de 212 · Page 6 de 11 · 2 358 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en réponse à "Bien sûr que je suis plus choqué par la misère que par les crottes, mais là on est tous d'accord. Et puis après tout je m'en fous !!!!! ciao ". t'as raison ils font chier!!! | | | À: Williama · 30 March 2009 à 22:34 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 114 de 212 · Page 6 de 11 · 2 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Williama aussi est un poete, dans son genre ! | | | À: Williama · 30 March 2009 à 22:41 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 115 de 212 · Page 6 de 11 · 2 592 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1  | | | À: Alexp79 · 31 March 2009 à 14:26 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 116 de 212 · Page 6 de 11 · 2 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour reprendre le fil du post...en fait aujourd'hui le pays qui me déçoit le plus c'est...la France, enfin une certaine France, celle des intolérants, celle qui voudrait mettre tout ceux qui les dérangent en prison tagueurs ou propriétaires de chiens (nb : à Paris, les rues sont nettoyées tous les jours....arrêter de psychoter sur n'importe quoi), celle qui laisse crever son prochain sous sa fenêtre, enfin en espérant qu'il crève le plus loin possible de la fenêtre, virons les pauvres des centres villes, celle qui dénonce le clandestin....Bref cette france de 194...euh non la france qui sévit depuis 2007 (rapport à quoi je me le demande ????)  | | | À: Gildadesiles · 31 March 2009 à 16:08 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 117 de 212 · Page 6 de 11 · 2 524 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour reprendre le fil du post......
Bref cette france de 194...euh non la france qui sévit depuis 2007 (rapport à quoi je me le demande ????)  
Tu trouves que tu reprends le fil du post ? Perso, je trouve que tu fais de la politique là... | | | À: GilesB · 31 March 2009 à 16:18 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 118 de 212 · Page 6 de 11 · 2 515 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en réponse à "Williama aussi est un poete, dans son genre ! "enfin un hommage  la coupole n'est pas loin | | | À: Gildadesiles · 31 March 2009 à 16:24 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 119 de 212 · Page 6 de 11 · 2 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en réponse à "en fait aujourd'hui le pays qui me déçoit le plus c'est...la France, enfin une certaine France, celle des intolérants, celle qui voudrait mettre tout ceux qui les dérangent en prison tagueurs ou propriétaires de chiens... qu'il crève le plus loin possible...., celle qui dénonce le clandestin....Bref cette france de 194...euh non la france qui sévit depuis 2007 "
et bien! c'est que tu n'as pas du beaucoup voyager! va à quelques heures d'avion de ta maison, il y a des dictatures grandeur nature à ta disposition, de la misère, de la mort et de la tristesse à profusion... | | | À: Williama · 31 March 2009 à 16:32 Re: Le pays qui vous a le plus déçu Message 120 de 212 · Page 6 de 11 · 2 502 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"et bien! c'est que tu n'as pas du beaucoup voyager! va à quelques heures d'avion de ta maison, il y a des dictatures grandeur nature à ta disposition, de la misère, de la mort et de la tristesse à profusion..."
Qu'un pays soit une dictature ne présage pas de la dignité du peuple. Gildadesiles dénonce à mon avis non pas le fait que le la France soit un Etat autoritaire, mais que trop français soient indignes de manière décomplexée - en tous cas j'ai compris ça ainsi.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |