(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors lui il faut faire attention...car pour 400 euro par personne il exagère un peu...
en plus professionnalisme 0 alors je crois plutôt que c'est un charlatan...
car pour ma dernière pêche au gros j'ai payé 2 000 000 de fmg, soit 160 euro, j'ai eu un beau thazard, que l'on à mangé en carpachio, et en plus j'étais avec 2 personnes de plus.
mais il faut dire que j'ai été pistonné par des copain du coin alors peut être ces tarifs sont plus élevés, sinon c'est beaucoup plus cher si l'on décide d'affréter seul l'embarcation.
or on a consommé si je n'abuse 60 litre de gasoil ou essence deux temps.....car on a fait le long des recifs pour avoir plus de chance, mais dommage que je n'ai pas eu d'espadon, sinon j'aurai pris la pose avant, pendant et surtout une fois fumé avec du citron et une bonne dose de rhum vanille!!!



A+