Pêche au gros à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Nous partons à Trou aux Biches à partir du 20 Septembre et je souhaiterais offrir une sortie de pêche au gros à mon mari comme cadeau d'anniversaire de mariage, de préférence sur une demi journée, je pense que pour commencer (c'est la 1ère fois) ce serait déjà une bonne expérience. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience et m'indiquer la fourchette de prix à prévoir car les infos sur le site semblent déjà anciennes. Merci à tous
Puce77
FR Franchie Veteran ·
Bonjour Françoise, Mon gendre est amateur de pêche au gros et fait des sorties avec Sport Fishers de Grand Baie . On peut faire une sortie d'une 1/2 journée ou journée complète. Ils sont pros. Vous pouvez les contacter, il y a une adresse mail sur leur site. Ils parlent français. http://www.sportfisher.com/rates.html

Michèle
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
PU Puce77 Regular ·
Bonjour Michèle Merci pour l'information, je viens de les contacter. Cordialement Françoise
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir

ils sont très professionnels, certes un peu cher mais il n'y a aucun risque (assurances, licence) et leurs bateaux magnifiques. De grands amoureux de la peche aux gros y sont allés comme Carlos

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Merci beaucoup Je leur ai envoyé un message il y a deux jours, j'attends leur réponse. Cordialement
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
bonsoir,

j'ai cherche un peu sur d'autres forum

Il y aHervé debaize

mail rv4fishing@intnet.mu tel 00 230 57 29 94 97

Je ne connais pas mais réputé

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Merci beaucoup Catherine car je n'ai pas obtenu de réponse de Sportfisher et je me demande si cela fonctionne encore. Je vais donc me renseigner auprès d'Hervé Debaize, j'espère que j'aurai plus de chance Cordialement
Puce77
FR Franchie Veteran ·
Bonsoir, Sport Fisher existe toujours mais il faut penser que c'est la basse saison à Maurice en ce moment.
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
PU Puce77 Regular ·
Bonjour, Ils sont donc peut-être en vacances. Dans ce cas, je les recontacterai début Septembre Merci pour l'information
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

Oui oui ça fonctionne encore lorsque j'irai sur grand baie je prendrai une carte

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Bonjour, Ce sera sympa, merci d'avance bonne journée
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir,

Chose promise

Pour Sportfisher

http://www.sportfisher.com email. sportfisher@orange .mu

Catherine
CA Cathmaurice Regular ·
Bonsoir,

J 'ai aussi les tarifs

Maximum 6 personnes La 1/2 journée de 7h à 13h 23000rs La journée de 7h à 16h 26450rs

Compris eau et boisson gazeuses La journée repas non compris

Vous pouvez déguster votre poisson à coté le soir meme

Catherine
PU Puce77 Regular ·
Bonjour Catherine, Désolée de vous répondre en retard, nous étions partis pour un long WE Merci du renseignement, je vais essayer de les contacter. Cordialement
Puce77
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

Aucun soucis nous on est pris par le boulot😉😉

Catherine
DI Dielisca Regular ·
Bonsoir,

Je suis aussi intéressée par la sortie pêche au gros Le tarif demi journée à 23000 Roupies c'est par personne?

Merci à bientôt
DIELISCA
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

C'est pour 4 personnes (max)

Catherine

You might also like