| Pédalier Déore ou LX...? Ugorichard · 6 June 2012 à 11:07 · 4 photos 23 messages · 8 participants · 10 447 affichages | | | | À: LehrerLampel · 10 September 2013 à 22:18 Re: Pédalier Déore ou LX...? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Shimano vend aussi des pédaliers Octalink. Exemple : le FC-M521 en 22-32-44. Les manivelles se fixent sur des boitiers scellés (BB-ES25 ou BB-ES51). C'est moins standard qu'un emmanchement carré, mais ces boitiers sont très fiables, les roulements étant vraiment bien protégés. | | | À: Canti · 10 September 2013 à 22:36 Re: Pédalier Déore ou LX...? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut canti !
Merci beaucoup pour ton information mais le pedalier octalink de shinamo est il assez costaud pour un TDM ?
Ya til des personnes qui sont parti avec ? Ya til deja eu des retour sur ce pedalier ?
Car effectivement il est pas cher et si ca tien le coup je me le prend de suite | | | À: Nikos40 · 10 September 2013 à 23:31 Re: Pédalier Déore ou LX...? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Octalink" comme "carré" ne se trouvent plus que sur les pédaliers entrée de gamme (Alivio, Acera,...). Que l'on aime ou pas, aujourd'hui, le standard le plus développé est le Hollowtech. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |