pendant le voyage la montre s emballe....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉Slt a tous, j aimerai savoir si le temps du voyage il se passe comme pour moi un rétrécissement de l heure .une sessation de pas pouvoir tout vivre m envahis soudain ?🤪
paix et amour pour tous sont les premices de la generosité
SI Simba Globetrotter ·
Salut Chelmi,

Ben pour ma part, c'est tt l'inverse 😉 Ici la montre s'emballe (la course au temps made in occident! Faire ci, faire là ...boucler tel dossier (ah! merde entre temps les courses))

Mais sur la route, le temps semble ne pas avoir de prise. Au coeur du Bush sauvage africain par exemple, même si la nuit tombe comme un couperet à 17h30 ... La période luminosité de la journée (certes plus courte mais plus intense) semble suspendre le temps. Le Rythme est vécu différement, il s'adapte (avec facilité, en ce qui me concerne).

Et pis, cela fait bien longtemps que je n'envisage plus mes voyages ...avec un maximum d'endroits à découvrir. Je préfère justement prendre le temps de m'arrêter plus longuement dans certains endroits pour mieux les apprécier et en zapper d'autres. Rien que l'Afrique du Sud (certes gigantesque) mérite à elle seule au moins une dizaine de voyages 🙂

Y a p'têtre un choix à faire entre quantité et qualité ? l'un et l'autre ne forment pas forcément une belle harmonie.
CH Chelmi ·
😊ho je me sent deguisé en touriste landa!😎 pourtant je voulais exprimer la sessation du temps qui devale son rythme de (population), qui s active tel une foumiliere, de l impression d etre en retard par rapport a eux (les travailleurs).Donc je suis en voyage et tout s emballe autour de moi j ai l impression comme tout va plus vite autour de moi que je vais manquer l objectif des gens qui m entoure ;cela ne me spedde pas pour autant je ne me fourre pas dans une file d atente ou un embouteillage de rocade ouest😇 j attend que l espace se libere dans............le chant d un oiseau.T est bien une lionne mais tu te trompe de cible je ne gloutonne pas assez pour tomber dans tes griffes.J e recherche l harmonie d une planete debarassé de la socièté de consomation qui a depassé et perdu son rythme biologique, et qui essaye de le compenser dans l espace hi hi!la grandeur 😇hihi.De toute façon le temps passe trops vite la jeunesse aussi........amicalement michel.
paix et amour pour tous sont les premices de la generosité

Similar discussions

You might also like