Périple dans l'ouest des États-Unis avec un enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir, nous partons faire un périple : Las vegas, Monument valley, le grand canyon, los Angeles avec un enfant de 6 ans. J'aimerai savoir quoi faire avec un enfant à Las Vegas, ( j'y suis allée il y a 12 ans), je connais déjà l'attraction des Pirates, et celle du volcan, y a t il des nouveautés ? Et une ville fantôme, que pensez vous de Calico ? Sur la route Los Angeles Las Vegas ? Si vous avez d'autres idées... je suis preneuse ! Merci à tous !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

À vous de choisir parmi ces attractions gratuites. Mais à six ans, il devrait être très heureux à la piscine même de l'hôtel où vous logerez.

Activity Location Area Rating Atlantis Aquarium "Below-the-Scenes" Forum Shops Strip - Aquarium Mirage Strip - Fountains of Bellagio Bellagio Strip 9.9 Free Entertainment and Rainstorm Miracle Mile Shops Strip 9.5 Volcano Mirage Strip 8.3 Show in the Sky Rio Off Strip 8.8 Fremont Street Experience Fremont Street Downtown 8.8 Tank, The Golden Nugget Downtown 9.8 Atlantis Caesars Palace Forum Shops Strip 5.3 Sirens of TI TI Strip 3.6 World's Greatest Circus Acts Circus Circus Strip 8.5 Mystic Falls Park Sam's Town Boulder Strip 8.0 Festival of Fountains Caesars Palace Forum Shops Strip 6.9 Aquarium Feeding & Mermaid Show Silverton Off Strip 9.3

Similar discussions

You might also like