(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à Tous !
Le temps de nous remettre de notre voyage qui s'est parfaitement déroulé mais pas du tout comme initialement prévu :
nous devions être 4 et la veille du départ notre couple d'amis a du tout annuler pour raison médicale (terrible lumbago de notre amie la nuit précédente !!!!)
nous avions prévu la quasi totalité des déplacements en ferry aprés 4 jours à
JUNEAU et, patatras, grève historique des ferries déclenchée la veille du jour où nous devions le prendre la 1ere fois !
Contre mauvaise fortune, bon coeur, et avec l'aide et compréhension de la majorité de nos interlocuteurs, nous avons réussi nos vacances dans cette superbe région de l'
ALASKA, trés différente de celle visitée 4 ans plus tôt !
Je vous livre mon petit album souvenir, là :
photos.app.goo.gl/V75nbUvrXSNwnL1d9
si certains ont des questions auxquelles je pourrai répondre, ce sera avec plaisir !