 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 558 affichages | | | | À: Mohrice34 · 29 September 2007 à 14:41 Re: Les perles sur VF Message 181 de 566 · Page 10 de 29 · 4 111 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires :)
je trouve cela superbe " traverser des frontières complètement imaginaires", ta référence à Arthur Rimbaud (le poème et l'oeuvre poétique) est juste ! et j'ajouterai que l'auteur ou l'autrice tout comme le préconisait Rimbaud utilise "le déréglement des sens" acception linguistique    uniquement ! pour le reste ns ne savons pas. | | | À: Khaldoun · 26 October 2007 à 11:02 Re: Les perles sur VF Message 182 de 566 · Page 10 de 29 · 4 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je relance cette discussion "clin d'oil" !!! il ne s'agit pas d'un auteur mais d'une autrice sur VF... amusant... qd on pense que le langage technique peut supplanter le langage des gens ordinaires  
Avez-vous regardé mon profil? Je termine mon cours d'infirmière ainsi que mon certificat en coopération international dans 18 mois. J'espère être prête à partir pour une longue période à la fin de mes cours. J'ai vraiment l'Appel missionnaire à l'intérieur de moi. J'ai fais une formation missionnaire laĩque d'une durée de 2 ans. :
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !! | | | À: Eliade · 26 October 2007 à 11:33 Re: Les perles sur VF Message 183 de 566 · Page 10 de 29 · 4 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avez-vous regardé mon profil? Je termine mon cours d'infirmière ainsi que mon certificat en coopération international dans 18 mois. J'espère être prête à partir pour une longue période à la fin de mes cours. J'ai vraiment l'Appel missionnaire à l'intérieur de moi. J'ai fais une formation missionnaire laĩque d'une durée de 2 ans. :
les missionnaires sont de retour ! en ces temps troublés, nous ne sommes pas loin de futures coisades ! croisons les doigts !!
Effectivement ça serait intéressant qu'elle développe, et qu'on en sache un peu plus... Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie... | | | À: Kola · 26 October 2007 à 11:40 Re: Les perles sur VF Message 184 de 566 · Page 10 de 29 · 4 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie...
 ben oui, elle sent l'appel du missionnaire à l'interieur d'elle.... | | | À: CyrilleG · 26 October 2007 à 11:50 Re: Les perles sur VF Message 185 de 566 · Page 10 de 29 · 4 009 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Donc, effectivement... ça mérite d'être approfondi. Et sur ce sujet, quelle est personnellement ta position ?... | | | À: Kola · 26 October 2007 à 11:55 Re: Les perles sur VF Message 186 de 566 · Page 10 de 29 · 4 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est de l'ordre du voyage intérieur cette affaire... | | | À: CyrilleG · 26 October 2007 à 12:18 Re: Les perles sur VF Message 187 de 566 · Page 10 de 29 · 4 001 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... en fait, ce n'est peut-être pas la pelle elle-même... | | | À: Kola · 26 October 2007 à 12:27 Re: Les perles sur VF Message 188 de 566 · Page 10 de 29 · 3 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Sa position sur le missionnaire mérite d'être approfondie..."
... tu ne confonds pas ? | | | À: Maitairoa · 26 October 2007 à 12:29 Re: Les perles sur VF Message 189 de 566 · Page 10 de 29 · 3 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... en fait, ce n'est peut-être pas la pelle elle-même...
Quelle que soit la manière de se situer... Les différentes positions sur le missionnaire sont le plus souvent un véritable pêle mêle... | | | À: Kola · 26 October 2007 à 13:03 Re: Les perles sur VF Message 190 de 566 · Page 10 de 29 · 3 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai entendu parler d'un grand fleuve dans le nord est de la Chine où ils auraient besoin de missionnaires. | | | À: Yangguizi · 26 October 2007 à 13:19 Re: Les perles sur VF Message 191 de 566 · Page 10 de 29 · 3 933 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... là, tu surestimes nos connaissances en géographie chinoise !
... mais je viens de vérifier : c'est bien ce que je pensais ! | | | À: Yangguizi · 26 October 2007 à 13:21 Re: Les perles sur VF Message 192 de 566 · Page 10 de 29 · 3 932 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... "là, tu surestimes nos connaissances en géographie chinoise !"...
Non, pas les miennes... Je situe très bien le grand fleuve...
Mais crois tu sincèrement que notre position sur les missionnaires les intéresse au point qu'ils aient envie de la partager... | | | À: Kola · 26 October 2007 à 13:45 Re: Les perles sur VF Message 193 de 566 · Page 10 de 29 · 3 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais surtout pas "de dormir debout" !!! et puis "la poisition du missionnaire" nous vient des missionnaires eux-mêmes    et je rajoute pour kola que cette position c'est du chacun pour soi ! un regarde le ciel, l'autre regarde la terre ! ou les herbes folles si nous sommes en plein été !!! | | | À: Khaldoun · 5 November 2007 à 13:56 Re: Les perles sur VF Message 194 de 566 · Page 10 de 29 · 3 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Y aurait-il sur VF des professionnels de la maîtrise du temps?
il n'y a qu'à traverser la rue pour se retouver sur le sable fin de la plage de la Grande Conche et les couchers de soleil sont à volonté.
Oups! j'ai raté le coucher de soleil, un autre dans 5 minutes s'il vous plait? 
Solcha. | | | À: Khaldoun · 5 December 2007 à 18:44 Re: Les perles sur VF Message 195 de 566 · Page 10 de 29 · 3 558 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je remonte la discussion, car j'en ai trouvé une belle !
Toujours dans la discussion Antilles (une vraie mine de perles), voici le message d'une jeune VFiste :
Bonjour à tout le monde... Je ne sais jamais quoi boire dans le sud... Avez-vous des sugestions de drink à me faire !!! Qui dit sud dit alcool !! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière... | | | À: CyrilleG · 5 December 2007 à 19:57 Re: Les perles sur VF Message 196 de 566 · Page 10 de 29 · 3 532 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Cyrille,
c'est pas une perle, c'est juste triste!!!!
(si on sait meme pas avec quoi se bourrer la gueule  )
A+ | | | À: RRR · 7 December 2007 à 18:48 Re: Les perles sur VF Message 197 de 566 · Page 10 de 29 · 3 438 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En direct live : voyageforum.com/...3;page=unread#unread
perles ?? pas sur, désolant au moins. | | | À: Raoulx · 7 December 2007 à 19:22 Re: Les perles sur VF Message 198 de 566 · Page 10 de 29 · 3 426 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut Roulx,
a ce rythme, ce topic va devenir bien triste  !!!!
Je crois que les gens ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux etre un porte feuille sur pattes, qu'un pauvre, qui ne pourra jamais voyager!!!
A+ | | | À: RRR · 7 December 2007 à 21:31 Re: Les perles sur VF Message 199 de 566 · Page 10 de 29 · 3 409 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que les gens ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux etre un porte feuille sur pattes, qu'un pauvre, qui ne pourra jamais voyager!!!
A+
Et je rajouterais qu'il n'y a pas que dans ce pays que cela se produit, et qu'ils est normal que les gens des pays à faibles revenus se disent: Amène tes tunes ici | | | À: CyrilleG · 13 December 2007 à 7:45 Re: Les perles sur VF Message 200 de 566 · Page 10 de 29 · 3 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, elle sent la pelle du missionnaire à l'intérieur d'elle! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |