|  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 573 affichages | | | | À: Choucarde · 23 January 2008 à 12:00 Re: Les perles sur VF Message 241 de 566 · Page 13 de 29 · 2 533 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui j'imagine qu'on en a tous !!
il y en a une qui revient assez souvent quand même, la voici !!
"voilà j'ai réservé un vol non modifiable non remboursable sur telle Cie (ou par telle agence) (ou bien un package et j'ai pas pris l'assurance annulation), le problème c'est que je peux plus partir (pour la raison X) est-ce que ya des cas où on peut se faire rembourser quand même, si on a les justificatifs etc".
la réponse est non, non non, combien de fois faudra t-il le dire.....
non modifiable, non remboursable : il me semble que tout est dit sans assurance annulation: et bien non....tout dépend de la date....et avec, il y a des conditions aussi....voir la fin du catalogue les trois pages conditions de vente écris en minuscule à lire à la loupe.... | | | À: Raoulx · 26 January 2008 à 22:07 Re: Les perles sur VF Message 242 de 566 · Page 13 de 29 · 2 459 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
........et les vacances "dans le sud" qui vont continuer à nous faire bien rire............
voyageforum.com/...ng=monokini;#1486441 | | | À: Dennis · 27 January 2008 à 11:54 Re: Les perles sur VF Message 243 de 566 · Page 13 de 29 · 2 437 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouh la c'est bien gratiné en effet!!!!
.........et les vacances "dans le sud" qui vont continuer à nous faire bien rire............
voyageforum.com/...ng=monokini;#1486441 | | | À: Julie01 · 27 January 2008 à 13:16 Re: Les perles sur VF Message 244 de 566 · Page 13 de 29 · 2 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une perle est-elle bien une erreur grossière et ridicule (cf le Petit Robert) qui trouve sa place dans un sottisier ? Pour exemple: la liste de Khaldoun, et d'autres interventions, et ce brave monsieur qui s'adressa à l'Urssaf en écrivant "ma femme est décédée depuis un mois, comment dois-je faire pour la sortir de la caisse ?" 
Maintenant, s'il s'agit de se gausser en pointant des attitudes supposées idiotes, la réaction ci-après voyageforum.com/...post=1494972#1494972 envoyée de manière virulente et disproportionnée par une contributrice à SeniorCH peut aussi trouver sa place ici; non ? Bah non. Alors peut-être serait-il plus approprié de revenir à de vraies perles. La qualité, l'esprit et la drôlerie y gagneraient. Et quelqu'un peut toujours ouvrir un post intitulé "par ici les vacheries, les vfistes intelligents détectent les vfistes imbéciles". | | | À: Pataugas · 27 January 2008 à 13:31 Re: Les perles sur VF Message 245 de 566 · Page 13 de 29 · 2 418 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors peut-être serait-il plus approprié de revenir à de vraies perles. La qualité, l'esprit et la drôlerie y gagneraient.
+1 ! | | | À: Pataugas · 27 January 2008 à 15:05 Re: Les perles sur VF Message 246 de 566 · Page 13 de 29 · 2 403 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci Pataugas pour avoir si bien exprimé cette nuance, qui fait toute la différence entre quelque chose d'amusant où tout le monde est convié et un jugement qui (r)assemble un petit nombre en s'amusant des autres. | | | À: Wapiti74 · 29 January 2008 à 11:37 Re: Les perles sur VF Message 247 de 566 · Page 13 de 29 · 2 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+ 1... | | | À: Loopkin · 29 January 2008 à 23:01 Re: Les perles sur VF Message 248 de 566 · Page 13 de 29 · 2 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne résiste pas de faire un petit commentaire de cet extrait édifiant ! Encore un qui veut liquider mai 68 ou serait-ce notre roitelet sur ses ergos en diams qui s'exprime... Brrrr, ça fait peur des fois les gens... | | | À: Khaldoun · 4 February 2008 à 19:27 Re: Les perles sur VF Message 249 de 566 · Page 13 de 29 · 2 134 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un... paradoxe, dans une discussion intitulée : " le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir"
... "Non seulement c'est vrai mais c'est héréditaire : Non seulement la majeure partie de mes amis cyclistes sont impuissants et stériles mais leurs enfants aussi"... | | | À: Kola · 7 February 2008 à 16:14 Re: Les perles sur VF Message 250 de 566 · Page 13 de 29 · 2 042 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de découvrir ce sujet alimenté par des gens qui ont ici un mépris le plus total pour les questions, les remarques et les craintes des personnes qui s'inscrivent dans ce forum pour trouver des réponses. Je trouve ça minable et je ne suis pas étonné de retrouver dans ces lignes certains avec qui j'ai des difficultés de communication dans le forum.
Si encore on trouvait de l'humour dans ce sujet... ça passerait mais non il ne s'agit que de foutages de gueule !
| | | À: Kola · 7 February 2008 à 16:25 Re: Les perles sur VF Message 251 de 566 · Page 13 de 29 · 2 043 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un... paradoxe, dans une discussion intitulée : " le vélo ou le sexe, il faut parfois choisir"
... "Non seulement c'est vrai mais c'est héréditaire : Non seulement la majeure partie de mes amis cyclistes sont impuissants et stériles mais leurs enfants aussi"...
Merci pour cette perle 
Essayez un jour le Vélo sans selle et vous reviendrez nous écrire vos impressions de derrière les fagots 
Donc, je maintiens que le Vélo et le Sexe vont de paire...  de plus en toute parité of course. | | | À: GilesB · 7 February 2008 à 16:29 Re: Les perles sur VF Message 252 de 566 · Page 13 de 29 · 2 042 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
J'ai relus le premier poste, et je t'avous qu'avec le recul ca ma fait beaucoup rire, par ce que je ne me souvenait plus qu'il y'en avait de moi...
A l'époque ont été un petit forum, avec peut de membre actifs à longueur de journée, et on seconnaissait bien, alors on pouvait ce permettre ce type de raillerie entre nous... Les temps on changer... les interlocuteurs aussi...
Tu n'a pas tout à fait tord non plus, c'est facil de toujours ce moquer, je comprend que ca puisse choquer quelques personnes !!!
Philo | | | À: Philobate · 7 February 2008 à 17:21 Re: Les perles sur VF Message 253 de 566 · Page 13 de 29 · 2 024 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les trois ou quatre premières pages sont amusantes... ensuite le ton change... cela devient la triste réalité du "Français plus malin que tout le monde et donneur de leçons" ! | | | À: GilesB · 7 February 2008 à 17:22 Re: Les perles sur VF Message 254 de 566 · Page 13 de 29 · 2 022 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ha Je ne suis pas remonté aussi loin !
Philo | | | À: GilesB · 7 February 2008 à 17:42 Re: Les perles sur VF Message 255 de 566 · Page 13 de 29 · 2 013 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, alors j'interviens parce que, tu me diras si je me trompe, je me sens un peu concernée par tes deux précédents messages... 
cela devient la triste réalité du "Français plus malin que tout le monde et donneur de leçons" !
Je pense mon cher que si on cherche un peu parmi tes nombreux post, et j'ai déjà quelques idées sur le sujet, on pourrait bien découvrir que comme donneur de leçons tu n'est pas le dernier. Et que tu ne laisses pas ta part au chien non plus dans le domaine du complexe de supériorité...
Viendrais-tu chercher ici ta dose quotidienne de rentrage dans le lard ? | | | À: Philobate · 7 February 2008 à 20:05 Re: Les perles sur VF Message 256 de 566 · Page 13 de 29 · 1 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut
J'ai relus le premier poste, et je t'avous qu'avec le recul ca ma fait beaucoup rire, par ce que je ne me souvenait plus qu'il y'en avait de moi...
A l'époque ont été un petit forum, avec peut de membre actifs à longueur de journée, et on seconnaissait bien, alors on pouvait ce permettre ce type de raillerie entre nous... Les temps on changer... les interlocuteurs aussi...
Philo
... je ne suis pas d'accord avec toi...
... il y a toujours eu et il y aura encore sur ce forum des messages qui prêtent à sourire, à rire ou se moquer... la différence vient de l'esprit dans lequel c'est fait... comme il y a toujours eu et il y aura encore des gens qui resteront insensibles à cette forme d'humour qu'on appelle la dérision... et qui en seront choqués alors qu'à côté de cela, ils ne verront rien à d'autres formes plus insidieuses, et bien réelles celles-là, de méchanceté...
... ne me demande pas pourquoi... | | | À: GilesB · 7 February 2008 à 20:19 Re: Les perles sur VF Message 257 de 566 · Page 13 de 29 · 1 984 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... venant de toi qui a écrit il y a peu ce commentaire au sujet du "string" :
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !"
... je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! | | | À: Maitairoa · 7 February 2008 à 20:23 Re: Les perles sur VF Message 258 de 566 · Page 13 de 29 · 1 979 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... venant de toi qui a écrit il y a peu ce commentaire au sujet du "string" :
"Pour la ficelle, le seul instrument de musique à vent à une corde, je te rejoins... mais bon là aussi... ça se voit de moins en moins !"
je trouve assez pathéticomique ta réflexion sur l'absence d'humour dans ce sujet ! 
C'est de Coluche... | | | À: GilesB · 7 February 2008 à 20:26 Re: Les perles sur VF Message 259 de 566 · Page 13 de 29 · 1 974 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... tu me donnes donc raison... | | | À: Maitairoa · 8 February 2008 à 15:09 Re: Les perles sur VF Message 260 de 566 · Page 13 de 29 · 1 915 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Michel
Le problème que je soulevais était qu'a l'époque, que l'on se moque de lopping, piaf ou moi, ce n'était pas mal pris, on en rigolait par ce que l'on se connaissait (même virtuellement bien).
Maintenant tellement de monde passe (pour une enguelade ou pour une connerie) que effectivement, on à plus de mal à disserné le sens de l'humour pour chaquin...
Y'en à quand même encore un sacré paquet (et je ne suis pas aller faire un tour au all included)... 
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |