 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 561 affichages | | | | À: HJ61 · 13 May 2008 à 18:28 Re: Les perles sur VF Message 301 de 566 · Page 16 de 29 · 1 718 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici une autre perle:
" j ai vu que tu faisais une demande de visa pour aller au canada j y ai vecu pendant 2 ans en tant que residente permanente c est genial mais il faut s armer de patience et de courage car l administration francaise est d une lenteur assez hallucinante donc ne t etonne pas sil ne reponde pas" | | | À: Nemo1001 · 16 May 2008 à 12:44 Re: Les perles sur VF Message 302 de 566 · Page 16 de 29 · 1 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous,
Une toute fraîche, trouvée dans le profil d'un nouveau membre...
A l'avenir j'aimerais partir pour l'Australie, la pentagonie,...
C'est où dites moi, la Pentagonie ? Ce serait pas vers Washington, en Bushie ? | | | À: CyrilleG · 16 May 2008 à 12:57 Re: Les perles sur VF Message 303 de 566 · Page 16 de 29 · 1 641 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous,
Une toute fraîche, trouvée dans le profil d'un nouveau membre...
A l'avenir j'aimerais partir pour l'Australie, la pentagonie,...
C'est où dites moi, la Pentagonie ? Ce serait pas vers Washington, en Bushie ?
Oui ca doit bien être le lieu ou siège la pata-te qui mène le monde a l'a- gonie ???    | | | À: Boumbastic · 16 May 2008 à 13:02 Re: Les perles sur VF Message 304 de 566 · Page 16 de 29 · 1 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Histoire de rire un peu. La pente à guonie est une station de ski en Turquoslavie, est belle bien sur. | | | À: Boumbastic · 16 May 2008 à 13:09 Re: Les perles sur VF Message 305 de 566 · Page 16 de 29 · 1 635 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici une que j'avais oublié:
"Quant à mon modeste parcours, il me suffit largement et je n'ai pas à en rougir, croyez-moi... Et puis, tout à fait entre nous, si je ne suis pas au chômage, sans doute est-ce parce que je ne suis pas si nul que cela... " | | | À: Nemo1001 · 16 May 2008 à 15:01 Re: Les perles sur VF Message 306 de 566 · Page 16 de 29 · 1 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une autre, je croyait que mon fils érait nul, mais il y a encore moins nul que lui. cette perle n'a pas été trouvée sr VF mais sur un forum concernant l'éducation des enfants. | | | À: Jojoft · 16 May 2008 à 15:26 Re: Les perles sur VF Message 307 de 566 · Page 16 de 29 · 1 618 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais si ca été trouvé sur ce forum!
| | | À: Nemo1001 · 16 May 2008 à 17:54 Re: Les perles sur VF Message 308 de 566 · Page 16 de 29 · 2 354 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour cette présision, mais il y a des nuls moins nuls que les autres. Exemple: venir commenter ce que personne n'a besoin ou demandé. Bof ça occupe, il vaut mieux rire que dire du mal de son prochain. Plusieurs personnes pensent que c'est leur devoir de donner des commantaires, comprend qui veut ou comprend qui peu. Jojoft. | | | À: Jojoft · 22 May 2008 à 13:23 Re: Les perles sur VF Message 309 de 566 · Page 16 de 29 · 2 245 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'arroseur arrose, un grand classic sur VF  ... savoir ne pas se prendre au serieux et rire de soi 
VFiste 1: Citation--
mais si on doit dormir dans une tante, ca ne nous derange pas, bien au contraire--
moi ca me derangerais... dans un oncle aussi...
VFiste2:moi sa me dérangeraiT de pas accroder les verbes correctement..
VFiste 3: En ce qui me concerne, ça me dérangerait de ne pas accRoder les verbes et faire des fautes d'orthographes !!! Mais on a tous le droit à l'erreur...
VFiste 4: moi ça me dérangerait de confondre fautes d'orthographes et fautes de frappes.. personne n'est parfait
VFiste 1:En bref: c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue...
Lilie | | | À: Lilie82 · 22 May 2008 à 15:14 Re: Les perles sur VF Message 310 de 566 · Page 16 de 29 · 2 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un grand classi que  . | | | À: Cupda · 22 May 2008 à 22:59 Re: Les perles sur VF Message 311 de 566 · Page 16 de 29 · 2 182 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et bien tiens, arrosee une fois de plus que je suis! 
Lilie | | | À: Lilie82 · 4 June 2008 à 10:06 Re: Les perles sur VF Message 312 de 566 · Page 16 de 29 · 2 110 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A propos de l'accueil dans les aéroports européens pour les vols en provenance d'Asie, un VFiste écrit:
il y a les filles spéciales pour les ressortissants européens
On voudrait plus de détails! Où les trouver? Combien coûtent-elles? A-t-on le temps de jouir de leurs services entre deux avions?
Mais notre VFiste donne un peu plus de précisions à la fin de sa phrase:
donc pas de perte de temps non plus
5 minutes douche comprise? | | | À: Yangguizi · 4 June 2008 à 14:23 Re: Les perles sur VF Message 313 de 566 · Page 16 de 29 · 2 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... c'est dans le dernier message de Lilie82 qui tu as trouvé ton inspiration ? | | | À: Maitairoa · 4 June 2008 à 16:53 Re: Les perles sur VF Message 314 de 566 · Page 16 de 29 · 2 051 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de découvrir ce topic qui m'a fait hurler de rire. Et juste après, pouf, je tombe sur une petite perle :
"comment on peut vouloir aller toujours au même endroit alors qu'il y a des milliers d'hôtels a aller visiter dans chaque pays ??? "
Bon je reconnais que c'est davantage un problème de formulation qu'autre chose. Mais ça m'a quand même fait bien rire. | | | À: Bardak · 4 June 2008 à 19:05 Re: Les perles sur VF Message 315 de 566 · Page 16 de 29 · 2 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon je reconnais que c'est davantage un problème de formulation qu'autre chose
ben moi je ne crois pas que ce soit un problème de formulation, j'ai suivi cette discussion (qui est une gigantesque perle), et c'est bien ça la question : pourquoi aller toujours dans le même hôtel alors qu'il y a plein d'hôtel à visiter... | | | À: CyrilleG · 4 June 2008 à 19:20 Re: Les perles sur VF Message 316 de 566 · Page 16 de 29 · 2 033 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pourquoi aller toujours dans le même hôtel alors qu'il y a plein d'hôtel à visiter...
Je serai curieuse de savoir quel est l'interet pour ces gens de visiter des hotels... et qui plus est a l'etranger... ds les hotels a l'etranger, meme la bouffe est pareil que chez soi... peut etre pour tester les lits... plus petits, plus larges, plus grincants, plus moelleux,... que de depaysement!... 
tu peux me filer la discussion en MP stp (si tu veux pas balancer les huitres a perle:)), histoire que je comprenne un peu mieux leur interet, parce qu'il y en a peut-etre un vraiment...
Lilie | | | À: Lilie82 · 4 June 2008 à 19:27 Re: Les perles sur VF Message 317 de 566 · Page 16 de 29 · 2 029 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien oui, pour certains l'enjeu des vacances est là : quel coktail trouve-t-on au bar ? Y a t'il des chaises longues en plastique ou en bois ? combien de buffets y a t'il ? Y a t'il des sèche cheveux dans les chambres... et j'en passe, un petit tour dans les rubiriques "tout inclus" ou " antilles" devrait t'en convaincre !
Pour info, cette discussion qui a tout à fait sa place dans la rubrique "tout inclus" avait initialement été postée dans la rubrique "pensée et réflexions"... et juste ça c'est une perle !
voyageforum.com/...r_ailleurs_D1752859/
Bonne lecture ! | | | À: CyrilleG · 4 June 2008 à 23:38 Re: Les perles sur VF Message 318 de 566 · Page 16 de 29 · 1 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Entre le titre du post et un des messages, gros choc qui m'a bien fait rire:
Re: Douanes à Cuba et pièces de plomberie?
En mai dernier j'ai fait entré a cuba 2 prothèse mammaires pour la tante de mon conjoint...
Danielle | | | À: CyrilleG · 5 June 2008 à 0:54 Re: Les perles sur VF Message 319 de 566 · Page 16 de 29 · 1 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour info, cette discussion qui a tout à fait sa place dans la rubrique "tout inclus" avait initialement été postée dans la rubrique "pensée et réflexions"... et juste ça c'est une perle !
wouh! terrible la discussion... ca part un peu en vrille sur la fin, mais le debut c'est marrant... bref, rubrique "tout inclus" c'est pas pour moi, je respecte ceux qui y trouvent leurs trucs (j'ai compris un peu mieux ceux qui voyagent en hotels en la lisant, ils aiment y trouver un certain confort et des reperes qui les font se sentir "safe") mais cette discussion quand meme, comme tu dis, une grosse perle a elle toute seule :)
Sur ce, c'est dans mon bouquin que je pars voyager a l'heure qu'il est... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 30 July 2008 à 15:19 · Modifié le 30 Jul 2008 à 15:55 Re: Les perles sur VF Message 320 de 566 · Page 16 de 29 · 1 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une petite récente et amusante, pêchée à marée basse, sur une plage déserte (ou plutôt, devrais-je dire : "désertée") de l'éducation nationale... :
"...premiérement : il a dit qu'ils partaient sur une "grande île" donc forcement il ya des gens tu voit... deuxièment : je voit pas le rapport avec mes fautes et puis je n'ai que 19 ans je te le rapelle et j'ai toujours été une quiche en orthographe ce qui ne m'empèche pas d'ailleur d'avoir 16 de moyenne dans la matière "orthographe" au lycée (et oui nous avons cet matière la nous)"
Sant comantère ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |