|  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 579 affichages | | | | À: Arrawak · 6 November 2008 à 10:43 Re: Les perles sur VF Message 381 de 566 · Page 20 de 29 · 2 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il doit s'agir des "anneaux de Vénus"   voici après une petite recherche...  
L'anneau de Vénus :c'est une ligne qui entoure le majeur et l'annulaire, c'est une ligne secondaire. Le demi cercle est rarement parfait. Ce signe indique entre autre la volupté, la luxure, l'extravagance.Ces qualificatifs désuets, ont quand même, de nos jours une conotation "hors norme" de l'appétit sexuel du sujet. Lorsque l'anneau est parfait, le sujet est très très émotif, c'est un écorché vif. L'anneau de Vénus, au lieu d'entourer l'annulaire, peut se diriger vers Mercure (base du petit doigt), le sujet utilise ses charmes dans un but lucratif. | | | À: Eliade · 6 November 2008 à 10:50 Re: Les perles sur VF Message 382 de 566 · Page 20 de 29 · 2 238 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il doit s'agir des "anneaux de Vénus"   voici après une petite recherche...  
L'anneau de Vénus :c'est une ligne qui entoure le majeur et l'annulaire, c'est une ligne secondaire. Le demi cercle est rarement parfait. Ce signe indique entre autre la volupté, la luxure, l'extravagance.Ces qualificatifs désuets, ont quand même, de nos jours une conotation "hors norme" de l'appétit sexuel du sujet. Lorsque l'anneau est parfait, le sujet est très très émotif, c'est un écorché vif. L'anneau de Vénus, au lieu d'entourer l'annulaire, peut se diriger vers Mercure (base du petit doigt), le sujet utilise ses charmes dans un but lucratif.
tu as les preuves de ce que tu dis car je suis tres surpris que des lignes puissent avoir tant d'influence ou dire tant sur les personnes.
  | | | À: Eliade · 6 November 2008 à 12:36 Re: Les perles sur VF Message 383 de 566 · Page 20 de 29 · 2 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Très intéressant, je vais donc regarder en premier la ligne sur la main de ma future conquête je saurai si elle en veut uniquement à mon portefeuille........................... | | | À: Eliade · 6 November 2008 à 12:58 Re: Les perles sur VF Message 384 de 566 · Page 20 de 29 · 2 203 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh c'est la "bonaventure" ou bonne aventure....ou la mauvaise aventure selon les lignes...sujet léger ou aérien | | | À: Eliade · 6 November 2008 à 13:52 Re: Les perles sur VF Message 385 de 566 · Page 20 de 29 · 2 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Zut, j'utilise mes charmes dans un but lucratif. Quand je pense que je ne m'en étais pas encore rendu compte! Bon demain je démissionne et je me mets à mon compte. Motif de la démission : Mon anneau de vénu tend vers mon petit doigt! | | | À: Bardak · 6 November 2008 à 14:32 Re: Les perles sur VF Message 386 de 566 · Page 20 de 29 · 2 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les natasha ca rapporte pas mal! | | | À: Nemo1001 · 6 November 2008 à 19:48 Re: Les perles sur VF Message 387 de 566 · Page 20 de 29 · 2 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je répondais simplement à Arrawak à propos de...
une Vfiste écrit: etant donné les avions de cette compagnie, que j'ai vus cet été surle tarmak de Sofia, çà se vaut. (etmoi, j'aime les anneaux olympiques sur la queue..............;;; (cochonne va)!!!! - --
sa réponse perso   "petite cochonne" en relatiuon avec "les anneaux olympiques sur la queue" pour faire diversion 'ai parlé des anneaux de Vénus ! bien moins cochons ! que les anneaux... olympiques... sur la queue...
voilà c'est tout simple... j' (avais aussi le choix avec les anneaux de Saturne... très négatif...   comme la mort par exemple alors que Vénus c'est l'amour...
je suis désolée mais je suis une accro des "people"         | | | À: Choucarde · 6 November 2008 à 19:50 Re: Les perles sur VF Message 388 de 566 · Page 20 de 29 · 2 131 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
nous nous connaissons... sur VF... et cela se voit à ta réponse... OUF ! merci ! mon honneur est sauf... j'ai crains un moment... au sauve-qui-peut- !!!! | | | À: Arrawak · 6 November 2008 à 19:53 Re: Les perles sur VF Message 389 de 566 · Page 20 de 29 · 2 128 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh ! oui !
Très intéressant, je vais donc regarder en premier la ligne sur la main de ma future conquête je saurai si elle en veut uniquement à mon portefeuille........................... 
j'avoue, que malgré le dessin dit descriptif, je n'ai pas réussi à comprendre mes anneaux de Vénus !!! je préfère...  | | | À: Eliade · 7 November 2008 à 13:46 Re: Les perles sur VF Message 390 de 566 · Page 20 de 29 · 2 085 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Moi aussi, j'ai cherché, mais je n'ai même pas la ligne | | | À: Arrawak · 7 November 2008 à 14:48 Re: Les perles sur VF Message 391 de 566 · Page 20 de 29 · 2 070 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  bon ! ne cherchons pas ! restons dans l'ignorance !!!! ainsi nous irons au Royaume des B  ienheureux !! à ++ | | | À: Arrawak · 9 November 2008 à 13:15 Re: Les perles sur VF Message 392 de 566 · Page 20 de 29 · 2 014 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Puisque vous m'interpelez...
Jetez un oeil sur l'image jointe et dites-moi comment vous décririez cela 
Catherine Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 9 November 2008 à 14:23 Re: Les perles sur VF Message 393 de 566 · Page 20 de 29 · 1 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Une derive d'empennage, je crois.
Michel | | | À: Anàssa · 9 November 2008 à 17:37 Re: Les perles sur VF Message 394 de 566 · Page 20 de 29 · 1 949 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 comme vous, de très beaux anneaux en couleur sur la queue..............De l'avion; Mais il faut bien alimenter la dicussion sur les perles. Et elles ont difficiles à trouver en ce moment!!!! | | | À: Arrawak · 9 November 2008 à 17:42 Re: Les perles sur VF Message 395 de 566 · Page 20 de 29 · 1 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Mais il faut bien alimenter la dicussion sur les perles. Et elles ont difficiles à trouver en ce moment!!!!
Ah ben, si je me fais épingler pour cette noble cause, alors... 
Et j'aurai appris "dérive d'empennage" (va être dur à caser dans une conversation mondaine ça  )
Catherine | | | À: Anàssa · 9 November 2008 à 18:13 Re: Les perles sur VF Message 396 de 566 · Page 20 de 29 · 1 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et j'aurai appris "dérive d'empennage" (va être dur à caser dans une conversation mondaine ça)
Ca peut-être au contraire fort utile, il sera plus élégant de dire "votre dérive d'empennage est apparente" plutôt que "votre braguette est ouverte" | | | À: Boumbastic · 9 November 2008 à 18:47 Re: Les perles sur VF Message 397 de 566 · Page 20 de 29 · 1 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
   excellente réponse : très drôle, je me permets de faire appel au petit Robert, dico le mieux adapté... me semble-t-il   ... pour le sujet traité... voici ce que nous dis cet Auguste dico...
empennage : 1. action, manière d'empenner (les flèches) 2. (1907) surfaces placées (comme une empenne) à l'arrière des ailes ou de la queue d'un avion, d'un dirigeable, et destinées à lui donner de la stabilité en profondeur et en direction
les mots qui suivent cette définition sont : empenner, empereur, emperler, empesage, empêtré et pour terminer emphase : énergie, force expressive... son contraire est discrétion, simplicité
   comme quoi le dico peut-être parfois un outil d'enseignement !!! pou répondre à Anassa, on peut sans doute utiliser ce terme lors d'un retour de voyage en Iran Jaya !!! cela doit faire très "chic" et "choc" !!! | | | À: Boumbastic · 9 November 2008 à 21:03 Re: Les perles sur VF Message 398 de 566 · Page 20 de 29 · 1 898 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 lol! | | | À: Boumbastic · 10 November 2008 à 10:08 Re: Les perles sur VF Message 399 de 566 · Page 20 de 29 · 1 866 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'es en forme toi..... T'en rates vraiment pas une. 
PS: J'ai mal dormi car il y a eu du vent toute la nuit alors, ne m'en veuillez pas si je suis un peu grognon ce matin....
Ca peut-être au contraire fort utile, il sera plus élégant de dire "votre dérive d'empennage est apparente" plutôt que "votre braguette est ouverte"  | | | À: Thv2001be · 13 November 2008 à 9:44 Re: Les perles sur VF Message 400 de 566 · Page 20 de 29 · 1 795 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Ne prends pas l'avion, si vent fort, la queue va bouger | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |