 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 559 affichages | | | | À: Amentonlexus · 23 November 2008 à 20:39 Re: Les perles sur VF Message 441 de 566 · Page 23 de 29 · 2 095 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici une autre:
"un petit renseignement cette compagnie (air mediterannee) au niveau des places c es comment siege 3 ET 4 au mileu et 3 a gauche ???? " | | | À: Nemo1001 · 26 November 2008 à 12:33 Re: Les perles sur VF Message 442 de 566 · Page 23 de 29 · 2 046 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trouvée à l'instant :
Je suis a la recherche de connaissance de sagesse et de philosophie clair dont je pourrai discuter avec plusieur spiritueux qui sont déjà rendu très loin dans leur quête.
A le lire, j'ai pourtant l'impression que ce Vfiste est déjà rendu très loin dans sa quête des spiritueux... | | | À: CyrilleG · 26 November 2008 à 12:47 Re: Les perles sur VF Message 443 de 566 · Page 23 de 29 · 2 040 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
spiritieux clair= eau de vie!
| | | À: Nemo1001 · 29 November 2008 à 21:28 Re: Les perles sur VF Message 444 de 566 · Page 23 de 29 · 1 971 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est ce que vous pensez de celle là ?
réponse sur le site d'un intervenant à un autre qui est bloqué à Bangkok.
Si vous avez Internet, le site est: www.tourismthailand.org/news/content-1380.html
j'ai quelques doutes, peut être, c'est possible, il faut voir...est-ce qu'il a internet ? je m'interroge. | | | À: Amentonlexus · 1 December 2008 à 20:51 Re: Les perles sur VF Message 445 de 566 · Page 23 de 29 · 1 890 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voyageforum.com/...rmir_paris_D2149501/
Bon, on ira pas jusqu'a proposer les tuyaux tant décriés un temps de Beaubourg...en fait, Paris regorge de tuyaux encore faut-il être assez "fin" pour être capable de rentrer à l'intérieur... | | | À: Amentonlexus · 3 December 2008 à 16:35 Re: Les perles sur VF Message 446 de 566 · Page 23 de 29 · 1 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Huggy les bons tuyaux! | | | À: Totrakat · 3 December 2008 à 16:43 Re: Les perles sur VF Message 447 de 566 · Page 23 de 29 · 1 799 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Celle-ci, dans le genre question existencielle de voyageurs:
En fouinant sur les boutiques spécialisées je vois que des duvets type sarkophage qui oblige à dormir tout serrré sur le dos ce qui n'est pas tellement top comme position.
Existe t'il des duvets large ou on peut dormir à l'aise sur le ventre et changer de position ? qui en plus serait efficace ?
J'adore!  Forcement, vous vous doutez bien que la suite de la discussion est une grosse perle en elle-meme!  rubrique voyager a pieds.
Lilie | | | À: Lilie82 · 3 December 2008 à 16:47 Re: Les perles sur VF Message 448 de 566 · Page 23 de 29 · 1 796 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des duvets pour deux alors avec compartiments modulables en fonction de la surchage pondérale de chacun....? Ca doit se trouver au Vieux Campeur!!!! Ou alors faut poser un brevet... | | | À: Totrakat · 6 December 2008 à 14:57 Re: Les perles sur VF Message 449 de 566 · Page 23 de 29 · 1 704 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez je viens d'en trouver une dans un titre de message:
Les avions Airbus A380 d'Emirates sont trop silencieux et empêchent les pilotes de dormir | | | À: Montagne666 · 8 December 2008 à 8:44 Re: Les perles sur VF Message 450 de 566 · Page 23 de 29 · 1 654 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 J'ai même répondu que c'était plutôt rassurant. 
Allez je viens d'en trouver une dans un titre de message:
Les avions Airbus A380 d'Emirates sont trop silencieux et empêchent les pilotes de dormir | | | À: Thv2001be · 8 December 2008 à 23:53 Re: Les perles sur VF Message 451 de 566 · Page 23 de 29 · 1 608 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a aussi celle-ci.. Art des poi à Cuba? Citer | Répondre Derniere petite question..je pratique les poi;pour ceux qui connaisse ca, est ce possible dans faire sans avoir de probleme..cuba m apparrait tres strick!
Et les réponses savoureuses allant de la pratique des pois et halteres à la danse du feu.... Moi je prèfere le lancer du pois de préférence les petits bien sucrés  Moins...''strick''' | | | À: Totrakat · 11 December 2008 à 22:45 Re: Les perles sur VF Message 452 de 566 · Page 23 de 29 · 2 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Fraichement postee, fraichement pechee, ne vas pas tarder a se faire epingler. Je vous la met sur le presentoire avant d'y repondre... Je precise que ze personne se renseigne depuis quelques jours sur Cork, Republique d' Irlande, membre de la zone Euro... 
En faite la monnai en irlande c'est le livre? ou l'euro?
Quand je dis qu'on me demande de temps en temps en France quelle est la monnaie a Dublin, ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent, je n'exagere pas, la preuve...
Lilie | | | À: Lilie82 · 11 December 2008 à 23:01 Re: Les perles sur VF Message 453 de 566 · Page 23 de 29 · 2 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et plutôt que te moquer, tu ferais mieux de répondre à la question. Alors c'est quoi la monnaie utilisée à Dublin ? 
"... ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin | | | À: Tcvoyageur · 11 December 2008 à 23:04 Re: Les perles sur VF Message 454 de 566 · Page 23 de 29 · 2 306 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et plutôt que te moquer, tu ferais mieux de répondre à la question. Alors c'est quoi la monnaie utilisée à Dublin ? 
J'ai repondu... 
"... ou si ce n'est pas dangereux avec les bombes qui sautent..." Pourquoi c'est fini ? Y a plus de bombes en Irlande ? Pourtant je suis certain d'avoir croisé des rousses incendiaires à Dublin 
ah ca oui, tous les jours (des que la nuit tombe)!... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 12 December 2008 à 8:27 Re: Les perles sur VF Message 455 de 566 · Page 23 de 29 · 2 285 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Est-ce que 2009 est une année bissextile en Thaïlande comme en France ?"
Du même auteur plus bas dans la discussion....
"J'arrive en Thaïlande le 13 Janvier 2009 et repars le 13 Mars 2009. Pour la France, sa fait pile 60 jours. Mais vu qu'en Thaïlande, les mois font tous 28 jours, mon petit voyage fera à peine 60 jours pour les autorités thaïlandaise ? "
Moralité: On devrait faire des lois pour interdire de prendre son clavier après avoir consommé de l'alcool. | | | À: Lilie82 · 12 December 2008 à 13:24 Re: Les perles sur VF Message 456 de 566 · Page 23 de 29 · 2 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Tiens, une petite rigolote en passant... 
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu
Savais pas moi qu'il y avait un uniforme...
Bon week end !
Pardon j'ai pas pu résister.... | | | À: CyrilleG · 12 December 2008 à 13:52 Re: Les perles sur VF Message 457 de 566 · Page 23 de 29 · 2 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En cour martiale, probablement.... 
Il merite simplement d'etre jugé en bon uniforme, comme n'importe quel individu | | | À: CyrilleG · 12 December 2008 à 18:38 Re: Les perles sur VF Message 458 de 566 · Page 23 de 29 · 2 183 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est pas plutôt "en bon et difforme????" | | | À: CyrilleG · 15 December 2008 à 0:42 Re: Les perles sur VF Message 459 de 566 · Page 23 de 29 · 2 136 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello,
Une toute mignonne, en reponse a une VFiste treeeees anxieuse a l'idee de faire voyager son chien a l'autre bout de la planete et de le laisser en quarantaine:
"Ce n'est pas votre chien qui m'écrit, mais je suis sûr qu'il est moins stressé que vous... keep cool."

Lilie | | | À: CyrilleG · 15 December 2008 à 23:38 Re: Les perles sur VF Message 460 de 566 · Page 23 de 29 · 2 088 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi, je viens d'en trouver une vraie.
C'est carrément un post : Qoi faire au Nouvel An? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |