|  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 500 affichages | | | | À: Nawal · 16 January 2005 à 21:33 Re: Les perles sur VF Message 81 de 566 · Page 5 de 29 · 3 973 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Beau regard averti, chère amie  ... Comme d'habitude inutile de dire que j'apprécie! | | | À: Simba · 17 January 2005 à 0:31 Re: Les perles sur VF Message 82 de 566 · Page 5 de 29 · 3 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Estelle, Odonate et Gene, Mais le mérite revient à Khaldoun, d’avoir eu cette brillante idée ! Pour cette sélection VF au féminin, j’ai simplement et modestement fais un melting pot de... post... marrants, intéressants, très beaux et d'autres moins à mon goût. La prochaine sélection pourrait être "post coloniale" et/ou "grossièretés en tous genres". Là encore y a de vraies fausses "Peeeeeeeeeerles" !!! Susceptibles s’abstenir... Bonne semaine Mesdames. Nawal. | | | À: Nawal · 17 January 2005 à 0:34 Re: Les perles sur VF Message 83 de 566 · Page 5 de 29 · 3 930 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
excellent,
" Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées "... ce n'est pas de moi, mais de Antoine de Saint-Just.
à mediter... 
gibraltar | | | À: Gibraltar · 22 January 2005 à 0:04 Re: Les perles sur VF Message 84 de 566 · Page 5 de 29 · 3 803 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'abord un grand merci / bravo à Khaldoun pour cette compilation.....
Mais, une surprise : ça fait déjà la quatrième page, et je suis toujours pas cité ???? 
Marseil. | | | À: Marseil · 22 January 2005 à 9:32 Re: Les perles sur VF Message 85 de 566 · Page 5 de 29 · 3 794 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quant à moi, être cité si peu de temps après mon inscription, quel honneur! | | | À: Khaldoun · 23 January 2005 à 18:38 · Modifié le 23 Jan 2005 à 19:56 Re: Les perles sur VF Message 86 de 566 · Page 5 de 29 · 3 759 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout comme Shangaipat, j'ai aussi l'honneur d'avoir été cité un mois après mon incription J'ai trop honte pour dire où !
Dans la série immaginée "Nos belles colonies"
Un certain Pascal veut aller en Afrique en 4X4 et recherche de coéquipiers. C'est bizarre, il sa sent obligé de préciser qu'il "adore les africains et africaines"
voyageforum.com/...ique_en_4x4_D148255/ | | | À: Khaldoun · 24 January 2005 à 12:38 Re: Les perles sur VF Message 87 de 566 · Page 5 de 29 · 3 727 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un message qui m'a bien fait rire :
"La plupart des offres de séjours en hotels-clubs, que ce soit sur catalogue (mis à part des quotas limités et dates peu intéressantes), les promos et/ou offres de dernière minutes...sont sur la base d'une chambre double!!
Si vous aussi vous trouvez cette discrimination insupportable, et surtout si vous connaissez des bons plans (destinations soleil) pour célibataires (j'en doute...), écrivez-moi... "
Un célibataire qui en fait cherche un endroit pour ne plus l'être... Il aura l'air malin avec sa chambre simple !
J'aime également beaucoup le "discrimination insuportable" ! | | | À: Gnome · 24 January 2005 à 22:14 Re: Les perles sur VF Message 88 de 566 · Page 5 de 29 · 3 692 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'en rajoute un aussi que j'ai bien aimé:
la solitude de l'aventurier... suis allé au sénégal en sept-oct 2001 et pour essayer d'échaper à la foule des touristes, j'ai essayé la casamance. totalement comblé !!!! super joli mais vacances pour aventurier. pour la plage en casamance il faut aller à cap skiring, il y a le club med là bas | | | À: Khaldoun · 7 August 2007 à 11:40 Re: Les perles sur VF Message 89 de 566 · Page 5 de 29 · 3 167 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors, Khaldoun, n'y aurait-il plus de "perles" sur le forum ?
Il semble, pourtant, que les cuvées 2005 et 2006 ont été fructueuses et pourraient t'inspirer de nouveaux chapitres, pour le plus grand plaisir des amateurs (  même si certaines et certains s'y retrouvent) ! | | | À: Fabricia · 7 August 2007 à 14:09 Re: Les perles sur VF Message 90 de 566 · Page 5 de 29 · 3 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Fabricia d'avoir fait remonter ce post que je découvre. J'en ai pleuré de rire! Allez Khaldoun, au boulot!! | | | À: Cécile974 · 7 August 2007 à 14:45 Re: Les perles sur VF Message 91 de 566 · Page 5 de 29 · 3 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a aussi dans VF des perles photographiques... Pour exemple ce magnifique cliché pris au hasard et présenté comme une des plus belles photos d' Inde !    | | | À: Christiang · 7 August 2007 à 15:40 Re: Les perles sur VF Message 92 de 566 · Page 5 de 29 · 3 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vraiment tres drole ce post! il faut le faire revivre! je pense qu'on a de quoi lui redonner une nouvelle jeunesse en cherchant bien | | | À: Parvat · 8 August 2007 à 10:08 Re: Les perles sur VF Message 93 de 566 · Page 5 de 29 · 3 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?"
Pardon, cette question est-elle vraiment si bête comme tu indiques ?!
hgb | | | À: Hery · 8 August 2007 à 10:15 Re: Les perles sur VF Message 94 de 566 · Page 5 de 29 · 3 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement, il y a des trains dont les wagons sont détachés en cours de route. Ca m'est arrivé une seule fois, sur le trajet Pyongyang- Pékin. Il me semble que ça se faisait aussi en France il y a pas mal d'années.
Si notre ami prenait un TGV pour aller à Bruxelles, ça semble quand même relativement improbable. | | | À: Yangguizi · 8 August 2007 à 10:31 Re: Les perles sur VF Message 95 de 566 · Page 5 de 29 · 3 111 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
MERCI, Yangguizi...
Exactement, c'est ça... Cela m'est arrivé en Allemagne l'année passée !!!
Bonne journée, hgb | | | À: Khaldoun · 8 August 2007 à 12:06 Re: Les perles sur VF Message 96 de 566 · Page 5 de 29 · 3 091 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ca remonte à une paire d'années, j'avais trouvé cette série de messages particulièrement savoureux. C'est un jeune couple qui part pour un tour du monde en Kangoo assorti d'un vague projet humanitaire. Le sérieux de l'entreprise m'avait fortement impressionné.
Le style recherche d'emploi pour cadre:
Ouverts à tout challenge sérieux et motivant, nous voulons mettre nos acquis et notre motivation réelle au service de projets où nous pourrons donner le meilleur de nous-mêmes, en parfaite complémentarité. Et ce partout où cela est possible. Très polyvalents, nous attendons vos prochaines propositions avec la plus grande attention
Les compétences (quelques messages plus loin)
Je ne connais rien du tout de ces pays c pourquoi je me permets de te poser ces questions..
mais je connais franchement rien de ces pays, sauf que je pensais que ma copine pourrait avoir des problèmes étant une femme bien sûr... à part ça je ne demande qu'à découvrir et elle aussi pour vraiment avoir une approche concrètre et plus réaliste
Le souci de la sécurité:
souhaitant visiter l'Afrique (et les autres continents) en nous arrêtant où et quand on le désire, pour aller pleinement à la rencontre des populations, nous aimerions savoir quel mode de sécurité voiture vous nous conseillez? Bête question, mais vitale à tout le moins... Par exemple, nous songeons à nous accompagner d'un chien du genre berger allemand ou malinois. Il devrait être gentil mais alerte, jouer et accepter les "assauts" des enfants tout en faisant la part des choses en matière de sécurité de ses maîtres et de leurs biens...
A la découverte de l' Iran, toujours dans le sens d'une "approche concrète et réaliste" :
Nous voulons prendre notre temps pour rencontrer vraiment les gens, y bosser si possible dans des métiers un peu typiques ou originaux comme bergers, tailleurs de pierres... | | | À: Christiang · 8 August 2007 à 13:43 Re: Les perles sur VF Message 97 de 566 · Page 5 de 29 · 3 364 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, des "perles photographiques", il y en a pas mal, surtout dans les rubriques "vous plus belles photos de...." Si la photo montrée est la plus belle, on ne veut pas voir les autres Dans un autre genre, ce ne sont pas des perles, mais sur Ebay certains tentent de vendre des objets totalement incongrus. Vu par exemple un pot de peinture à plafond entammé, un pinceau ayant déjà servi "mais parfaitement nettoyé", ainsi que des objets dont les propriétaires ignorent totalement le nom et l'usage. Un bon sujet pour étude sociologique | | | À: Chrousseaud · 12 August 2007 à 13:54 Re: Les perles sur VF Message 98 de 566 · Page 5 de 29 · 3 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut !!!
et cette petite discussion sur les tasses thermos! sympa non? 
voyageforum.com/..._pour_cuba_D1201122/ | | | À: Mariecris · 12 August 2007 à 16:16 Re: Les perles sur VF Message 99 de 566 · Page 5 de 29 · 3 281 affichages · Partager | | | À: Mariecris · 12 August 2007 à 17:48 Re: Les perles sur VF Message 100 de 566 · Page 5 de 29 · 3 273 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Magnifique! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 143 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |