 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 562 affichages | | | | À: Nath009 · 7 September 2007 à 14:33 Re: Les perles sur VF Message 121 de 566 · Page 7 de 29 · 3 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aurais trop peur de tomber malade.... | | | À: Teamten · 7 September 2007 à 14:39 Re: Les perles sur VF Message 122 de 566 · Page 7 de 29 · 3 412 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
notre echange est une perle dans une perle!!!!!!  N'est ce pas beau? petit coquin! | | | À: Nath009 · 7 September 2007 à 14:41 Re: Les perles sur VF Message 123 de 566 · Page 7 de 29 · 3 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ça, on peut dire qu'à vous deux, vous avez enfilé un beau collier !!!     
Timouss | | | À: Timouss · 7 September 2007 à 14:44 Re: Les perles sur VF Message 124 de 566 · Page 7 de 29 · 3 403 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un collier de perles................waouh!! il me manque plus que la bague sertie d'une enoooooooooooooooooooorme perle! | | | À: Nath009 · 7 September 2007 à 14:48 Re: Les perles sur VF Message 125 de 566 · Page 7 de 29 · 3 399 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne comprend pas ton message ni celui de timouss ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ? | | | À: Nath009 · 7 September 2007 à 14:48 Re: Les perles sur VF Message 126 de 566 · Page 7 de 29 · 3 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Continue ton échange avec Teamten et tu ne vas pas tarder à l'avoir ton énooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrme perle !!!      
Timouss | | | À: Teamten · 7 September 2007 à 14:59 Re: Les perles sur VF Message 127 de 566 · Page 7 de 29 · 3 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si dans un pays il y'a pas de perle on y va pas!!Que ramenerions nous sinon comme souvenir? | | | À: Nath009 · 7 September 2007 à 15:02 Re: Les perles sur VF Message 128 de 566 · Page 7 de 29 · 3 383 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Plus besoin de voyager, on reste devant l'ordi et on s'en fabrique des toutes belles !!!! Pas beau la vie ?... | | | À: Teamten · 7 September 2007 à 15:04 Re: Les perles sur VF Message 129 de 566 · Page 7 de 29 · 3 381 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chouette vendredi, on rigole bien sur VF aujourd'hui !!!      
Timouss | | | À: Teamten · 7 September 2007 à 15:08 Re: Les perles sur VF Message 130 de 566 · Page 7 de 29 · 3 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et tellement plus economique...du coup je vais pouvoir m'acheter un ecran plat gigantesque!!!Et un chien et une maison avec un petit jardin et une twingo aussi... | | | À: Nath009 · 7 September 2007 à 15:13 Re: Les perles sur VF Message 131 de 566 · Page 7 de 29 · 3 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et tellement plus economique...du coup je vais pouvoir m'acheter un ecran plat gigantesque!!!Et un chien et une maison avec un petit jardin et une twingo aussi...
Pourquoi pas un PETIT chien et une maison avec un GRAND jardin et une piscine....la twingo, no comment  quand on rêve, il faut rêver grand sinon c'est plus du rêve c'est de la mesquinerie onirique | | | À: Boumbastic · 7 September 2007 à 19:07 Re: Les perles sur VF Message 132 de 566 · Page 7 de 29 · 3 320 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On dit que seul ce qui est éphémère peut être beau.
Une des plus belles perles de VF, qui n'a survécu en ligne qu'une poignée de minutes, semble confirmer cet adage:
Une internaute a en effet enfin résolu le mystère qui hantait le forum depuis si longtemps: pourquoi parle-t-on beaucoup plus des mariages avec des cubains qu'avec des cubaines. La réponse était tellement évidente que personne n'y avait pensé avant. La voici:
"C'est juste qu'il y a beaucoup plus de Cubain que de Cubaine" | | | À: Teamten · 7 September 2007 à 19:39 Re: Les perles sur VF Message 133 de 566 · Page 7 de 29 · 3 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, le VF qui a répondu l'a fait volontairement, moi-même j'ai été étonnée sur le coup car il est toujours prompt à faire avancer les choses, ce jour là je crois qu'il en avait assez !!!! | | | À: Yangguizi · 8 September 2007 à 16:01 Re: Les perles sur VF Message 134 de 566 · Page 7 de 29 · 3 232 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je viens d'en lire une tres bonne 
Bonjour! La flotte long courrier d'Aeroflot est quand meme assez recente mais c'est la flotte moyen et court courrier qui est vielle et qui doit etre modernise le plus rapidement possible pour me cette modernisation est le synomyme de purification parce-que les plus vieux avions d'Aeroflot dattent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.
Bonne journee | | | À: Boumbastic · 8 September 2007 à 16:43 Re: Les perles sur VF Message 135 de 566 · Page 7 de 29 · 3 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
avions d'Aeroflot datent de l'epoque sovietique ou regnaient les repressions religieuses.
Comme on dit à l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon "Vade retro, Satolas !" (les Lyonnais, que je salue, me comprendront !) | | | À: Christiang · 8 September 2007 à 17:44 Re: Les perles sur VF Message 136 de 566 · Page 7 de 29 · 3 199 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Vade retro, Satolas !"
 Saint Exupéry, priez pour nous... | | | À: Fabricia · 8 September 2007 à 18:53 Re: Les perles sur VF Message 137 de 566 · Page 7 de 29 · 3 173 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je reviens au sujet des perles avec le post d'une Vfiste qui traitait des annuaires téléphoniques !
Je cite le collier... de perles (sic...en version originale non corrigée...donc excusez le style littéraire approximatif) :
"non y en a pas et j espere qu il en aura jamais c est un teléphone privé et avoir des annulaire de ca ce serait nous prendre en control par els autorités et se faire envahir par des personnes qui nous appelle sans qu on veulent leur parler.je ne souhaite pas qu n "progresse" pour que meme si un jou y a bcp de monde ac des cellu qui n est pas d annulaire.c est mon opinion.non mais réfléchissez!!!privé ca veut dire privé, c est ben bo la securité, l évolution mais ne vous faites pas avoir!"
Même avec des explications aussi précises, je n'ai toujours pas compris... Pour avoir les renseignements téléphoniques, qui doigt-on appeler ? | | | À: Christiang · 8 September 2007 à 20:24 Re: Les perles sur VF Message 138 de 566 · Page 7 de 29 · 3 156 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours aussi fin limier Christiang..........continue...je suis fan !! | | | À: Christiang · 8 September 2007 à 20:46 Re: Les perles sur VF Message 139 de 566 · Page 7 de 29 · 3 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce forum est une source inepuisable: ...la personne ne voulait pas laisser son fils legerement handicapé a coté de moi (bin oui j'aurais pu le manger en vol qui sait?, mdr) c'est pour cela qu'elle a pris ma place. (bon c'est un peu retire du contexte, c'est plutot de l' humour qu' une perle...mais je le laisse a votre appreciation  ) | | | À: Boumbastic · 8 September 2007 à 22:33 Re: Les perles sur VF Message 140 de 566 · Page 7 de 29 · 3 135 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je re-- cite... "la flotte long courrier""... allusion à la mousson ? "cette modernisation synonyme de purification"... la flotte ordinaire donc ne fait pas l'affaire peut-être s'agit-il d'eau bénite.... surtout pour" les plus vieux avions" dans ce cas ce n'est plus un baptême mais l'extrême onction   "régnaient les repressions religieuses" moi je croyait que s'était le Kremlin... pas bicêtre !!!
sympa j'espère que l'heureux auteur ne m'en voudra pas d'avoir fait cette lecture échevelée  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |