 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 501 affichages | | | | À: Boumbastic · 8 September 2007 à 22:42 Re: Les perles sur VF Message 141 de 566 · Page 8 de 29 · 3 029 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vioens de trouver celle-ci, il s'agit d'un conseil pour l'achat d'un duvet en moyenne montagne...
un autre drap housse, en caleçon molletonné ! non je rigole, j'aime bien Popeck ! mais il y en a qui font gagner 5 °C pour le duvet ?
pezut-être n'estce pas une blague mais cela me fait bien rire    peut que cela se vend-il sur le Net | | | À: Eliade · 8 September 2007 à 23:00 Re: Les perles sur VF Message 142 de 566 · Page 8 de 29 · 3 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bande de vilains Vfistes !!!
Ca vous amuse de rechecher les perles des autres ? 
Je déconne et m'en fiche, vous n'en trouverez aucune de moi ! 
Qui relève le défi ? | | | À: Aristomakos · 8 September 2007 à 23:06 Re: Les perles sur VF Message 143 de 566 · Page 8 de 29 · 3 021 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour jouer il faudrait etre le 1er a accepter les siennes  ok je vais jeter un oeil sur ton cas  2 466 ( Afficher les messages de Aristomakos ) Ca va prendre du temps...tu n'est pas presse? | | | À: Eliade · 8 September 2007 à 23:13 Re: Les perles sur VF Message 144 de 566 · Page 8 de 29 · 3 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je viens de trouver celle-ci, il s'agit d'un conseil pour l'achat d'un duvet en moyenne montagne...
un autre drap housse, en caleçon molletonné ! non je rigole, j'aime bien Popeck ! mais il y en a qui font gagner 5 °C pour le duvet ?
pezut-être n'estce pas une blague mais cela me fait bien rire    peut que cela se vend-il sur le Net
J'assume mes blagues.. LOL ! (c'est un peu ma dérision du hi-tech  )
Contente que tu aies bien ri.. et merci : je suis dans les "perles " de VF  .
Léa | | | À: Aristomakos · 8 September 2007 à 23:13 Re: Les perles sur VF Message 145 de 566 · Page 8 de 29 · 3 013 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La rentrée scolaire a toujours un petit goût de vacance (volontairement sans s !)   | | | À: Lea25000 · 8 September 2007 à 23:16 Re: Les perles sur VF Message 146 de 566 · Page 8 de 29 · 3 011 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ma démarche n'est absolument pas méchante, du tout, et ce que j'ai trouvé drôle c'est qu'il s'agissait d'un discours de filles !!! en vrai c'était un drapt housse, et mettre un calçon de laine, n'est-ce pas ! j'ai trouvé ça surtout mignon,  | | | À: Eliade · 9 September 2007 à 0:23 Re: Les perles sur VF Message 147 de 566 · Page 8 de 29 · 2 997 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te rassure, eliade, j'étais morte de rire en écrivant ces lignes, puis en lisant ton post et encore maintenant..
C'est cette histoire de drap housse pour sac sarcophage qui tiennent plus chauds que les autres qui m'a rappellé les caleçons molletonés de Popeck..
En plus j'imagine la scène Popeck qui vend des caleçons chauds aux spécialistes du trekking hi-teck lol !
Puis ça me rappelle plein d'autres fous rires avec une amie à propos des robes de chambre en laine des Pyrénées...genre de truc qui te vieillt de vingt ans d'un seul coup...
Léa | | | À: Lea25000 · 9 September 2007 à 11:04 Re: Les perles sur VF Message 148 de 566 · Page 8 de 29 · 2 963 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
léa à ++   éliane | | | À: Khaldoun · 9 September 2007 à 11:25 Re: Les perles sur VF Message 149 de 566 · Page 8 de 29 · 2 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En ce dimanche matin j'ai soif de science et je découvre sur VF,
Cherche eau en poudre
Pour préparer mon prochain trek, je cherche des sachets d'eau en poudre, ceci afin d'alléger au plus mon sac à dos. Si qq'un possède des sachets (dlc encore valable, sachant que je pars en avril 2008). Selon la marque, je cherche des sachets pour des doses de 1 à 1, 5 litres. Merci de m'envoyer un échantillon pour y tremper mon hareng fumé.
CURA UT VALEAS ! (Prends soin de toi !)
fichtre, on devrai pouvoir bientôt mâcher sur l'eau !, Diantre, je viens de faire une faute de frappe, c'est surement les effets de cette nouvelle boisson. Ma science s'en trouve toute machée. Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette boisson il peut le faire en public.Et au fait, l'eau en poudre, n'est-ce pas de la neige! | | | À: Mohrice34 · 9 September 2007 à 12:14 Re: Les perles sur VF Message 150 de 566 · Page 8 de 29 · 2 947 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
lorte de rire !
Il existe d'autres versions d'eau en poudre :
le sable..
ou alors le sel de Guérande, beaucoup plus goutu..
Léa | | | À: Mohrice34 · 9 September 2007 à 12:52 Re: Les perles sur VF Message 151 de 566 · Page 8 de 29 · 2 993 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"tu as soif de science"  de sciences exactes ou occultes  bon ! occultons cette petite intro et entrons dans le sujet... soit c'est de la poudre de perlimpinpin soit c'est conséquence d'une soirée trop arrosée !!!!!! mais cela doit exister dans quelques commerces licites, avec pignon sur rue !!! puisque l'intéressé précise "avec date de validité" | | | À: Eliade · 9 September 2007 à 14:52 · Modifié le 9 Sep 2007 à 15:57 Re: Les perles sur VF Message 152 de 566 · Page 8 de 29 · 2 978 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
UNE PERLE DANS LES PERLES ?__ mais cela doit exister dans quelques commerces licites, avec pignon sur rue !!! puisque l'intéressé précise "avec date de validité"__
Bien sûr que cela doit exister, et si quelqu'un t'en vends avec en cadeau un marteau à bomber le verre pour casser les crumeaux de l'eau en poudre n'hésite pas à m'en réserver un ' l'eau ' en carton plein ! Wikipédia me dit que l'eau en poudre c'est pour le nettoyage à sec! une nouvelle lessive Corse sûrement,
Au lieu de la boire elle se snife peut être, | | | À: Aristomakos · 9 September 2007 à 16:37 Re: Les perles sur VF Message 153 de 566 · Page 8 de 29 · 2 961 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vais relire tous tes posts depuis le début de ton inscription  
c'est bien le diable si je ne trouve pas quelque chose.
Et tes chevilles? çà va, pas trop enflées
bon, pour les compliments, on n'est jamais si bien servi que par soi même
c'est qui? Aristomakos dans la légende des Dieux? j'ai cherché sur le dico, rien, tu n'es même pas marqué pour ton pseudo | | | À: Mohrice34 · 9 September 2007 à 16:40 Re: Les perles sur VF Message 154 de 566 · Page 8 de 29 · 2 959 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 C'est de l'eau de Lourdes
Ou de l'eau lourde | | | À: Arrawak · 9 September 2007 à 17:23 Re: Les perles sur VF Message 155 de 566 · Page 8 de 29 · 2 952 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ou de l'eau lourde,
L’eau lourde est utilisée dans certaines filières de réacteurs nucléaires comme modérateur de neutrons dans le but de ralentir les neutrons issus de réactions de fission nucléaire. Les neutrons ralentis ont alors une probabilité plus élevée d'aller provoquer de nouvelles fissions de noyaux d'uranium, permettant ainsi la réaction en chaîne. Wikipédia
bien vu, car l' adresse du message présage de l'explosif. Nous finirons bien par goûter à ce nouvel élixir! ça doit être de la bombe pour de supers randonnées! et permettre de gravir Le Monte Cinto qui culmine à 2706 mètres en moins de deux. | | | À: Mohrice34 · 9 September 2007 à 18:01 Re: Les perles sur VF Message 156 de 566 · Page 8 de 29 · 2 943 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolée    ce n'est pas une pêrle dans une perle !!! c'était voulu !!! pour ceux qui me connaissent ils l'auront compris !! mais amusant que tu l'es pensé
j'ai répondu dans le même style de bouffonnerie que la perle qui était citée    c'était un rire pour un autre rire !!!!
quant "à l'eau en poudre pour laver"    cela ne peut exister car pour laver il faut qu'il y ait dans l'eau un détergent  il y la poudre de lait pour les poupons, c'est tt simplement du lait en poudre
désolée    (le langage était un langage soutenu !!!) | | | À: Arrawak · 9 September 2007 à 20:39 Re: Les perles sur VF Message 157 de 566 · Page 8 de 29 · 2 923 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello 
C'est bien sur par provc' que j'ai dis ça ! en fait j'aimerais que vous recherchiez dans mes contributons s'il y a des perles 
ce n'est pas totalement impossible ! 
Aristomakos, c'est normal que tu ne l'aies pas trouvé dans le dico, c'était un nom antique que j'ai trouvé sur une inscription du IIIe siècle av J-C. On doit être 30 au monde à connaître ce nom !   | | | À: Aristomakos · 9 September 2007 à 22:41 Re: Les perles sur VF Message 158 de 566 · Page 8 de 29 · 2 905 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Ben,
Quoi qu'en dise Arrawak, tu es même connu dans Gogol !!!  www.google.fr/...aristomakos&meta =
et même par les 171717 membres de VF     | | | À: Timouss · 9 September 2007 à 23:10 Re: Les perles sur VF Message 159 de 566 · Page 8 de 29 · 2 896 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ma perle préférée (j'ai copié/collé le post en entier mais le PS se suffit à lui-même): (Ps: je n'insulte les pieds de personne)voyageforum.com/...ost=1251508;#1251508
A la Tv, je vois des indiens avec des sandales ou pied nu. (est ce à cause du climat, de la pauvreté de certains, du fait qu'ils doivent enveler regulierement leurs chaussures quand ils vont prier... tout cela à la fois?)
Pouvez vous me dire, vous habitants des zones aux climats européens, si durant vos voyages en Inde, vos pieds transpirent plus et surtout, si vos pieds de mettent à sentir mauvais à cause du climat?
Evidemment, si vous n'avez pas eu l'occasion de vous lavez regulierement en inde et si vos pieds ont commencé à sentir mauvais, et bien ce n'est pas dû au climat  . De meme que si vos pieds sentent à l'origine mauvais que ce soit au pole nord ou sur les tropiques 
Merci
(Ps: je n'insulte les pieds de personne) | | | À: Aristomakos · 9 September 2007 à 23:22 Re: Les perles sur VF Message 160 de 566 · Page 8 de 29 · 2 892 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aristo, tu es épinglé :
J'ai également un poster des sites classés par l'UNESCO en Europe, il se trouve sur la porte de mes WC ! quelle invitation à se rendre sur place pour comtempler les merveilles humaines
J'avoue, j'ai un peu tronqué la phrase...  
voyageforum.com/..._itineraire_D361715/
Timouss   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |