 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF Khaldoun · 18 June 2004 à 16:43 · 3 photos 566 messages · 123 participants · 97 533 affichages | | | | À: Mohrice34 · 10 September 2007 à 6:40 Re: Les perles sur VF Message 161 de 566 · Page 9 de 29 · 2 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  Merci, donc, j'ai bien réalisé la future situation | | | À: Timouss · 10 September 2007 à 6:45 Re: Les perles sur VF Message 162 de 566 · Page 9 de 29 · 2 843 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
  trop drôle, ainsi, Aristo nous invite dans ses toilettes.....
Je préfère le restaurant tout de même.
ainsi, tu as vaincu l'invincible, continue, tu vas en trouver d'autres ce serait bien que tu nous en dégotes des GRANDS irréductibles, si fiers de leur savoir. rien de celà pour notre sympathique Aristo, lui, au moins, il n'a jamais la grosse tête; | | | À: Timouss · 10 September 2007 à 21:23 Re: Les perles sur VF Message 163 de 566 · Page 9 de 29 · 2 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En effet, je suis assez connu sur VF...      
En tapant aristomakos, tu aurais pu tomber aussi sur autre chose.... 
En attendant, mon histoire de poster dans les WC en avait fait rire plus d'un, as-tu lu les réponses ?
Ceci dit, en ces moments de méditation naturelle, j'en ai conçu des voyages et des rêves de voyages 
Vou devriez essayer ! | | | À: Aristomakos · 11 September 2007 à 13:34 Re: Les perles sur VF Message 164 de 566 · Page 9 de 29 · 2 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arf après le débat entre fossiles (ou perles!) et alevins, j'ai bien ri à la lecture de ces derniers posts, ça fait du bien...! Bonne journée ensoleillée | | | À: Choucarde · 11 September 2007 à 17:22 Re: Les perles sur VF Message 165 de 566 · Page 9 de 29 · 2 752 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(Ce n'est pas particulièrement pour Choucarde, je me contente de prendre la suite de la discussion.)
Pourquoi sept pages d'humiliations?
Du "moi je" (admettons) qui échange au "nous nous" qui exclut... Est-ce l'esprit VF?
Je viens de découvrir cette discussion... Et pour la première fois depuis que je suis sur VF (catégorie alevin), j'ai honte.
J'imagine le résultat d'une confrontation entre la date de publication de chaque message de cette discussion et la date de la dernière visite du membre cité. | | | À: Kelessuf · 11 September 2007 à 17:45 Re: Les perles sur VF Message 166 de 566 · Page 9 de 29 · 2 736 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... rire de soi-même ne peut faire que du bien ! | | | À: Maitairoa · 11 September 2007 à 19:16 Re: Les perles sur VF Message 167 de 566 · Page 9 de 29 · 2 720 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'accord. Mais en l'occurence, je trouve que c'est plutôt rire des autres. A moins de considérer que "l'autre c'est moi", ce qui, dans cette discussion, me laisse rêveuse... | | | À: Kelessuf · 11 September 2007 à 19:49 Re: Les perles sur VF Message 168 de 566 · Page 9 de 29 · 2 713 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... il se dit et se laisse dire des choses tellement plus tristes ici... | | | À: Khaldoun · 15 September 2007 à 11:17 Re: Les perles sur VF Message 169 de 566 · Page 9 de 29 · 4 042 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de Passeur dans voyageforum.com/v.f?post=1134095 ;
"quand il y a une difficulté avec les locaux, chante une chanson de Jo Dassin ou de Claude François, pour dire que t'es pas d'accord, avec le sourire, au lieu d'essayer de marchander sans communiquer." | | | À: Askar · 15 September 2007 à 11:27 Re: Les perles sur VF Message 170 de 566 · Page 9 de 29 · 4 035 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je crains que ce conseil nous emmène vers un lieu d'enfermement !!!! marchander sans communiquer = double lien = pétage de plomb(s) | | | À: Askar · 16 September 2007 à 9:30 Re: Les perles sur VF Message 171 de 566 · Page 9 de 29 · 3 990 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
un point de vue tout personnel  ne pas mettre l'avatar c'est mieux   personnaliser aux dépends de la personne qui l'ignore  | | | À: Eliade · 21 September 2007 à 1:26 Re: Les perles sur VF Message 172 de 566 · Page 9 de 29 · 3 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut Eliade, tiens en vla une autre de perle et c'est moi qui la fait (avec Cyrille qui m'a bien fait marrer avec sa réflexion):
En fait on m'a dit (institue pasteur) que pour l'Inde et la Chine il vallait mieux le faire car les structures hospitalieres ne sont pas tres réputées!!! alors qu'en Thailande par ex, on peut te soigner directement sur place!!!
a savoir que pour la rage si on se fait mordre ou lecher une plaie il faut se faire injecter le serum mais aussi se faire transfuser du sang avec des claquettes particulieres (ou un truk comme ça ) et c'est la que ça se complique car la transfusion par la n'est pas évidente!!! En fait le doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage
voila quoi donc vaut mieux faire le vaccin et comme ça t'est tranquille pour ces pays (comme les autres vaccins d'ailleurs, enfin c'est ce que je pense apres tout le monde fait ce qu'il veux mais j'avoue c'est le seul que je n'est pas fait )
La réponse de Cyrille:
On pourrait débattre très longtemps de l'utilité des vaccins... Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie, et ce n'est pas tout à fait sans conséquences. C'est pourquoi il faut bien évaluer le risque, pour ne pas subir un vaccin pour rien... Perso j'essaie d'éviter au maximum les vaccins inutiles, d'ailleurs je ne suis même pas vaccinée contre la tuberculose !
Quant aux transfusions de "claquettes", c'est pour devenir meilleur danseur ?
MDR   | | | À: RRR · 24 September 2007 à 10:14 Re: Les perles sur VF Message 173 de 566 · Page 9 de 29 · 3 859 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut, ben dans ton message, à part les "claquettes", je vois trois autres perles: 1_une transfusion contre la rage: ?? expliquez_moi... 2_"doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage": tu m'étonnes, on n'en guérit pas de la rage... 3_"Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie": même si c'est vrai que les vaccins ne sont pas anodins, ça fait un siècle que la deuxième partie de la phrase est fausse....... je peux me tromper aussi, je suis pas médecin... | | | À: Mafaldaisa · 24 September 2007 à 12:05 Re: Les perles sur VF Message 174 de 566 · Page 9 de 29 · 3 840 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut,
à part les "claquettes",
c'est pas mal déja
1_une transfusion contre la rage: ?? expliquez_moi...
En fait si t'est pas vacciné contre la rage et que tu est en contacte avec, il faut aller dans un centre ou on va te faire 3injections antirabique, et normalement une transfusion de sang car il faut avoir le plus rapidement possible des plaquettes ou des anticores (je sais pas exactement) pour stopper la rage. Car le temps que tes anticores s'activent, la maladie, elle, n'attend pas.
2_"doc qui m'avait reçu m'a expliqué qu'ils avaient pas mal de surprise avec les gens qui rentrent de voyage avec la rage": tu m'étonnes, on n'en guérit pas de la rage...
En fait il m'a expliqué que les gens rentraient de vacances et ça faisait deja 3semaines qu'ils avaient la rage 
3_"Un vaccin ce n'est pas anodin, tu mets ton organisme en contact avec une maladie": même si c'est vrai que les vaccins ne sont pas anodins, ça fait un siècle que la deuxième partie de la phrase est fausse....
Si c'est vrai les vaccins c'est quoi : on t'injecte le virus a ptites doses pour que tes anticores s'abituent a combatre la maladie c'est pour ça que certain vaccin ne sont plus bon car les anticores combatent la maladie et le virus, du coup, mute (ex : de la grippe) et a l'inverse on ne fait plus de rappel pour les hépatites car une fois qu'on en a eu une on ne peut plus l'avoir!!! (sauf cas exeptionnel)
A+
PS : je ne suis pas médecin et donc vaut mieux aller voir un médecin des maladies tropicales et dans ce cas présent, un medecin qui sait vraiment ce qu'est la rage. | | | À: Khaldoun · 24 September 2007 à 16:29 Re: Les perles sur VF Message 175 de 566 · Page 9 de 29 · 3 819 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
j'aime bien ce premier message (et pour l'instant le seul) d'un VFiste inquiet avant d'aller à Cuba. C'est dans la rubrique "Arnaques" sujet "pour éviter l'arnaque à Cuba?" 
Bonjour,
Nous nous rendons mi octobre à Varadero pour une semaine; merci de bien vouloir me préciser si on peut, sans soucis, entamer une conversation dans la rue, sans que l'on soit soupçonné de draguer.
glg | | | À: Tylassin · 24 September 2007 à 18:21 Re: Les perles sur VF Message 176 de 566 · Page 9 de 29 · 3 802 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Décidément la rubrique Antilles est une mine de perles...
A propos de la Jamaïque, dans un post nommé "Risque-t-on sa vie en Jamaïque ?" :
Nous allions a tous les ans pour le golf mais depuis deux ans on a changé destination car 2 noir avait sauté le mur de huit pied pour se retrouver sur le green avec nous, cela na pas été long la securité a téléphoner et d'autre garde avec chiens sont arrivé aussitot en moins de 1 minute les 2 hommes ont été arreter mais mon chum ne veut plus y allé. | | | À: CyrilleG · 24 September 2007 à 18:40 Re: Les perles sur VF Message 177 de 566 · Page 9 de 29 · 3 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est effectivement une perle mais je trouve que dans le fond celle-ci elle sent quand même pas très bon... | | | À: CyrilleG · 25 September 2007 à 3:35 Re: Les perles sur VF Message 178 de 566 · Page 9 de 29 · 3 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est raconté avec une telle naïveté qu'on pourrait presque s'en attendrir si le racisme n'était pas aussi perceptible.
C'est en tout cas une perle, en effet. Mais je remarque que son auteur était déjà une des stars de la discussion sur les thermos à Cuba. Il faudrait un peu diversifier les sources pour que ce ne soit pas la même personne qui rafle toutes les médailles. | | | À: Yangguizi · 25 September 2007 à 11:27 Re: Les perles sur VF Message 179 de 566 · Page 9 de 29 · 3 744 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais je remarque que son auteur était déjà une des stars de la discussion sur les thermos à Cuba. Il faudrait un peu diversifier les sources pour que ce ne soit pas la même personne qui rafle toutes les médailles
Je ne m'en étais même pas rendu compte !
C'est sûr celle-ci sent vraiment mauvais. En la découvrant je me suis dit qu'il fallait partager ce moment de rire, aussi jaune soit-il ! Naïveté et bêtise ne vont pas toujuurs de pair heureusement, mais parfois il y a cumul... | | | À: Khaldoun · 26 September 2007 à 0:00 Re: Les perles sur VF Message 180 de 566 · Page 9 de 29 · 3 709 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
__citation __
Formalités pour l'Algérie pendant les vacances d'été? JE vais surement partir avec un ami (Algérien) dans son pays d'origine à ALger. JE voulais savoir si il me fallait des papiers ou autres connerie pour pouvoir voyager et traverser des frontières complétement imaginaires :) __
On est pas sérieux quand on a dix sept ans, (A R),
C'est vrai quoi, pourquoi s'encombrer de frontières, ce texte est le seul posté par un auteur de dix sept ans qui rien que avec son pseudo se dirige vers une saison en enfer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |