 |  |  |
 | | | | | Les perles sur VF (suite) Reneerachel · 30 April 2009 à 13:48 · 3 photos 245 messages · 59 participants · 39 332 affichages | | | | À: Kelessuf · 9 June 2009 à 20:43 Re: Les perles sur VF (suite) Message 21 de 245 · Page 2 de 13 · 6 762 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans rancune,
Très bonne soirée, | | | À: Jeanbrfr · 10 June 2009 à 8:10 Re: Les perles sur VF (suite) Message 22 de 245 · Page 2 de 13 · 6 714 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Slt. Pas bien de se moquer des gens. | | | À: Zxr · 10 June 2009 à 9:08 · Modifié le 10 Jun 2009 à 10:36 Re: Les perles sur VF (suite) Message 23 de 245 · Page 2 de 13 · 6 698 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola, Pas bien d'accuser gratuitement sans arguments.  Pas bien de monter du doigt et se cacher derrière  J'aime bien la dérision, ça nettoie le cerveau | | | À: Jeanbrfr · 10 June 2009 à 22:17 Re: Les perles sur VF (suite) Message 24 de 245 · Page 2 de 13 · 6 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est toi qui se moque sans arguments juste pour le fait de se moquer. J'ai lu plusieurs post, et apparement tu te crois supérieur aux autres, c'est pas très valeureux. Tu aimes la dérision, mes tes accusations sont derisoires. Pour jouer le malin tu es tombé sur le mauvais personnage | | | À: Zxr · 10 June 2009 à 22:41 Re: Les perles sur VF (suite) Message 25 de 245 · Page 2 de 13 · 2 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Tu aimes la dérision, mes tes accusations sont derisoires"
Tu remontes dans mon éstime, comme quoi ! | | | À: Reneerachel · 16 June 2009 à 0:39 Re: Les perles sur VF (suite) Message 26 de 245 · Page 2 de 13 · 2 441 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C' est bien pour cela qu'il faut arreter de dire n' importe quoi a part d' etre sur de ce que l' on dit !
vous interpréter ça comment ?
du moment que l'on est certain de dire n'importe quoi, tout est possible 
Renée | | | À: Kelessuf · 23 June 2009 à 10:27 Re: Les perles sur VF (suite) Message 27 de 245 · Page 2 de 13 · 2 368 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lu ce matin sur VF:
Singapour A propose des allers simple au prix d'un aller simple: (450€)
Il serait intéressant de savoir, pour pouvoir comparer, s'ils proposent aussi des aller-retour au prix de l'aller-retour | | | À: Boumbastic · 24 June 2009 à 11:24 · Modifié le 24 Jun 2009 à 11:40 Re: Les perles sur VF (suite) Message 28 de 245 · Page 2 de 13 · 2 319 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Encore un "tout bon", on ne se lasse pas de certains "spécialistes" de la rubrique "compagnie aérienne", ils ont tout compris eux 
Mais la dérive est beaucoup trop fragile. Il vaut mieux avoir quatre réacteurs que deux car si deux réacteurs tombent en panne, il en reste deux ! Si les trois tombent en panne, il en reste un et ça suffit. Mais la dérive, y'en a qu'une, y'en a pas 20 000 !
Alors pourquoi pas plus de dérives sur un avion, non mais je vous le demande, ils n'ont rien compris les ingénieurs aéronautiques      | | | À: Boumbastic · 24 June 2009 à 11:29 Re: Les perles sur VF (suite) Message 29 de 245 · Page 2 de 13 · 2 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Excellent, très fort celui là. MDR.   | | | À: Barbot · 25 June 2009 à 4:10 Re: Les perles sur VF (suite) Message 30 de 245 · Page 2 de 13 · 2 262 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
docteur VF a parler.........
J'ai déjà eu la " tourista " en Thaïlande, donc, logiquement, tu peux également l'avoir à Bali.Mais n'oublie pas que tu peux aussi l'avoir en France.
Si tu te laves souvent les mains, tu as de grandes chances de l'éviter ! | | | À: Boumbastic · 26 June 2009 à 22:14 Re: Les perles sur VF (suite) Message 31 de 245 · Page 2 de 13 · 2 216 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle | | | À: Montagne666 · 26 June 2009 à 22:22 Re: Les perles sur VF (suite) Message 32 de 245 · Page 2 de 13 · 2 214 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle 
Mieux vaut en rire que d'être aigri.   | | | À: Reneerachel · 3 July 2009 à 2:37 Re: Les perles sur VF (suite) Message 33 de 245 · Page 2 de 13 · 2 149 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
docteur MOI.. (c'est son nom..)
Tu as plus de risque d'avoir la grippe " A " que d'être séropositif en faisant l'amour à une femme.Je n'invente rien.Je constate seulement les faits. | | | À: Thuan · 3 July 2009 à 5:09 Re: Les perles sur VF (suite) Message 34 de 245 · Page 2 de 13 · 2 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
docteur MOI.. (c'est son nom..)
Tu as plus de risque d'avoir la grippe " A " que d'être séropositif en faisant l'amour à une femme.Je n'invente rien.Je constate seulement les faits.
"A vaincre sans péril, on prend moins de risque." (Sagesse populaire) | | | À: Thuan · 3 July 2009 à 20:02 Re: Les perles sur VF (suite) Message 35 de 245 · Page 2 de 13 · 2 091 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
docteur VF a parler.........
J'ai déjà eu la " tourista " en Thaïlande, donc, logiquement, tu peux également l'avoir à Bali.Mais n'oublie pas que tu peux aussi l'avoir en France.
Si tu te laves souvent les mains, tu as de grandes chances de l'éviter !
Celle là, elle est bien bonne !!!!! | | | À: Reneerachel · 3 July 2009 à 23:57 Re: Les perles sur VF (suite) Message 36 de 245 · Page 2 de 13 · 2 070 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Celle-là, je viens juste de "tomber" dessus !
"Si tu as déjà 27 ans cela voudrais dire que tu es déjà intelligente"
NB:Alors, ce collier, çà avance ?
| | | À: MengWan · 4 July 2009 à 0:05 Re: Les perles sur VF (suite) Message 37 de 245 · Page 2 de 13 · 2 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lu dans la rubrique "arnaques" tout à l'heure.
J'ai vu beaucoup mieux à Copacabana, les brésiliens et les brésiliennes rentrent dans les banques en maillot de bain, où mettent-ils leur argent...!? | | | À: Reneerachel · 18 July 2009 à 1:23 Re: Les perles sur VF (suite) Message 38 de 245 · Page 2 de 13 · 1 970 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola, J’ai trouvé cette phrase sur le blog indiqué d’un VFiste : “Le paysage traversé est vraiment beau et nous croisons de temps en temps des fermes isolées tout en regardant la télé.” Pour la suite de l’aventure : nirsim.blogspot.com/search/label/Pérou C’est assez relaxant comme lecture. Ce blog est une perle à lui tout seul !!!! Bien à vous tous Enzo | | | À: Boumbastic · 18 July 2009 à 4:44 Re: Les perles sur VF (suite) Message 39 de 245 · Page 2 de 13 · 1 960 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors pourquoi pas plus de dérives sur un avion, non mais je vous le demande, ils n'ont rien compris les ingénieurs aéronautiques
Élémentaire mon cher Watson.
Avec plusieurs dérives les avions n’avanceraient plus, ils ne feraient que dériver. Aussi bien prendre le bateau! D’où l’expertise de certains ingénieurs, autant dans l’aéro que dans le nautique.
Moi y’en a pas être nénénieur, mais y’en a avoir compris le pourquoi de la chose que cé pour: un navyon avec plein de moteurs en masse cé mieux qu’un gros zavyon tout plein de dérives partout partout. Si moi ya n’en êtrait gnégnégneur, moi ya n’en mettrions partout des mauteurs dans lé gros gnavyon... pis dé dérives en veux tu en v’là après les bateaux.
DeCléricy | | | À: Boumbastic · 18 July 2009 à 16:16 Re: Les perles sur VF (suite) Message 40 de 245 · Page 2 de 13 · 1 915 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Géniale cette perle
Bonne journée a vous
Marie Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |