|  |  |
 | | | | Fatimadrider · 10 April 2016 à 0:46 80 messages · 14 participants · 5 571 affichages | | | | À: Iog2016 · 19 May 2016 à 13:05 Re: Permis d'études au Canada Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 1 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dsl log 2016 dit toi que ce n est pas la fin de ta vie courage stp tu as deposé kan? Et tu as recu le mail du refus kan? | | | À: Kikou2016 · 19 May 2016 à 14:10 Re: Permis d'études au Canada Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 1 000 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la 1ere demande le 18 avril et le refus le 26 avril le 2eme demande le 5 mai et le refus le 18 mai bon j'ai fait ma demande en ligne, j me demande s'il faut que je fasse le papier la prochaine fois ! dieu sait ce qui est mieux ou mauvais pour nous alors si sa marche pas on acceptera ce que dieu nous reserve inchaallah. courage et bonne chance a vous | | | À: Iog2016 · 19 May 2016 à 14:16 Re: Permis d'études au Canada Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C est vrai Seul Dieu a le dernier mot moi je suis a deja a 8 semaines d attente vu que ma rentrée commence le 31 aout!!! Comme je t ai di la fois derniere ce qui arrive arrive. Et chak fois j controle c est toujours en cours de traitement. J ai pas encore passé de vm bref moi je reste positive mais en mm temps quoi kil arrive c est la vie | | | À: Kikou2016 · 19 May 2016 à 15:53 Re: Permis d'études au Canada Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tout a fait sinon c'est trop 8 semaine comme meme | | | À: Iog2016 · 22 May 2016 à 23:49 Re: Permis d'études au Canada Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 971 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Svp, est ce que le garant qui est mon oncle doit-il me tansférer de l'argent (au 22 000$) dans un compte dans mon pays???? Je stresse énormément pour la preuve de capacité financière 
ma rentrée est le 60 septembre et je n'ai pas encore déposé
il ne manque qu'à reunir les documents pour la preuve de fonds
please, je stresse à mort | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai quelques petites questions concernant la demande de permis d'études pour le canada. alors je suis titulaire d'un doctorat en pharmacie et j'ai été acceptée dans une école privée en Colombie-britannique pour une formation d'une année en nutrition et en médecine préventive (car c'est un domaine qui me passionne depuis toujours) j'aimerai savoir si :
- la copie scannée de la lettre d'acceptation est suffisante pour la demande - une prise en charge (de mon frère) doit elle être obligatoirement légalisée?
je suis déjà titulaire d'un visa visiteur et d'une entrée au canada.
Merci à vous! | | | À: Kikou2016 · 25 May 2016 à 15:42 Re: Permis d'études au Canada Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir à tous. En faite je suis en train de remplir le formulaire IMM1294 pour la demande de permis d'études mais il y a quelques questions qui me font un peu peur. 1) "avez-vous déjà fait l'objet d'un refus de Visa d'un pays quelconque?". Je me suis vu refusé le visa pour les USA pour une visite et je me demande si ceci peut impacter négativement ma demande de permis d'études. 2)" les ferais dont vous disposé pour votre séjour au Canada". Est ce les frais pour une année, les frais que détient ton garant, ou alors le montant exacte dont tu dispose au moment de ta demande? Je suis un peu confus. 3) Que devons choisir dans la liste déroulante concernant " qui paiera pour vos dépense au Canada?" En faite je compte payer une parti de mes besoins et mon garant paiera le reste. Ainsi je me demande si je devrais choisi l'option " Autre" et écrire dans la case à côté "moi et mon frère" ou alors si je devrais choisir dans la liste "moi même" ?
Je vous remercie d'avance pour vos eclaircissement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le relevé bancaire de ton garant doit être en Dolloar canadien il faut Une attestion de prise en charge financière signée de ton garant
je voulais dire l'attestation de compte devrait être en dollar canadien si possible | | | À: Cynthia2411 · 31 May 2016 à 22:40 Re: Permis d'études au Canada Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 855 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non c ps obligatoire, euro ou dolar l'ess tu preuve que vous avez d l'argent | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bns cynthia je pouse q j 30 jour apres visite midicale asq normal | | | À: Cynthia2411 · 4 June 2016 à 15:58 Re: Permis d'études au Canada Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut! Tu as déja déposé ta demande finalement? | | | À: TeteDeTigre · 4 June 2016 à 16:42 Re: Permis d'études au Canada Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 809 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, je l'ai déposé hier. pas d'affluence   , cela m'a un peu étonné. Ils m'ont dit 6 à 10 semaines d'attente. Et toi? | | | À: Aminkouadri · 4 June 2016 à 19:47 Re: Permis d'études au Canada Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 800 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut amin, je veux te dire félicitations!, ne tkt ps, le fait qd tu as reçu l'email de la visite médicale CAD 99% que t'as eu ton visa, tu dois juste être patient, je c que c vraiment insupportable, peut etre tu dois start dés mnt de collecter d l'argent et de préparer ta caba  , ne think plus  esk tu peux nous a donner, qsq tu mis dns ton dossier cm documents stp?  , esk tu fé une demande en ligne ou une demande papier ?, é donne nous stp les délais de ta (demande, la visite médicale)  ? merci d'avance, passe une bonne soirée  | | | À: Aminkouadri · 4 June 2016 à 21:56 Re: Permis d'études au Canada Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 793 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
facilitation aminkouadri c'est un avis favorable inshallah..est ce que tu peux nous a donner, que ce que tas mis dans ton dossier comme documents stp? | | | À: Cynthia2411 · 5 June 2016 à 15:45 Re: Permis d'études au Canada Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, je l'ai déposé hier. pas d'affluence   , cela m'a un peu étonné. Ils m'ont dit 6 à 10 semaines d'attente. Et toi?
Oui je dépose la semaine prochaine mais moi je le fais en ligne. | | | À: TeteDeTigre · 5 June 2016 à 16:18 Re: Permis d'études au Canada Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui, le traitement est plus rapide parait-il.
Bonne chance | | | À: Cynthia2411 · 5 June 2016 à 19:02 Re: Permis d'études au Canada Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 772 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Cynique, bonne chance à toi aussi. Croisons les doigts | | | À: TeteDeTigre · 6 June 2016 à 15:11 Re: Permis d'études au Canada Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 755 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Cynique, bonne chance à toi aussi. Croisons les doigts
Merci Cynthia* je voulais dire | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut mon frere, sa7a ftourekom kamal les memebres d forum khouya tu m a pas répondu, esk t as eu ton permis ou pas, on veut savoir des info about on dossier c tu ve svp :) é bien sur cmt tu as fé ta demande esk, enligne ou en format papier  | | | À: Fatimadrider · 20 February 2020 à 20:12 Re: Permis d'études au Canada Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoire Mlle Fatima J'ai une question concernant l'admission UQAC. J'ai payé pour obtenir l'admission le mois passé puis j'ai Reçu le coupon d'admission le 29/12/2019. Jusqu'á maintenant Je ne sais pas s'ils m'acceptent ou non. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |