HDecloux · 13 April 2011 à 12:09 27 messages · 9 participants · 10 602 affichages | | | | À: Paucar · 12 March 2012 à 20:58 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
si ca ne marche pas il ne te restera plus qu'a prendre la bus.
Oh non pas une longue journée en bus (25 heures); on dit que c'est difficile... Je vais réserver l'avion! | | | À: Spiritos · 12 March 2012 à 21:00 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 736 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voila!
Personnellement je n'ai jamais fait le trajet en bus mais ca doit etre long, tres long... | | | À: Paucar · 13 March 2012 à 16:44 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je prépare un voyage au perou pour Novembre 2012, nous sommpes 3 adultes (2 femmes un homme -50 54 60 ans). Avec vous des renseignements sur des avions taxi, pour effectuer les déplacements suivants. Lima - Nasca Nasca - Arequipa. Aréquipa - PunoPuno - CuzcoCuzco - puerto Maldonado ou iquitosConnaissez vous des chauffeurs guides, pour remplacer les transports en avion. Je suis ouvert à toutes propositions.
Merci d'avance. Joseph | | | À: Josephmartin · 13 March 2012 à 17:01 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Joseph,
De combien de temps disposez vous ? Si vous avec le temps, le bus est sympa sinon vous pouvez faire 1 ou deux vols interieurs pour gagner du temps.
Lima - Nasca (facilement faisable en bus) Nasca - Arequipa. (idem de toute facon il ne me semble pas qu'il y ait de vol direct Nasca- Arequipa) Aréquipa - Puno (idem) Puno - Cuzco (vol entre Juliaca- pres de Puno - et Cusco ou bien bus) Cuzco - puerto Maldonado ou iquitos (pour Puerto Maldonado je pense qu'il est mieux de prendre un vol car la route n'est apparemment pas terrible et bien evidemment pour Iquitos il faut prendre un vol mais j''ai peur que vous soyez obliges de repasser par Lima)
A bientot,
Paucar | | | À: Josephmartin · 13 March 2012 à 23:52 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 721 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avez vous des renseignements sur des avions taxi
Utilisez la fonction recherche (avec mots clés "transport lima cusco" etc), et choisissez ensuite dans le menu déroulant a votre goût les messages anciens ou récents. | | | À: Paucar · 14 March 2012 à 10:43 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 719 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
merci pour les renseignements.
Si vous en avez d'autres particulierement pour se rendre et visiter dans la partie amazonienne du Perou. Nous disposons de 3 semaines. Les ruines d'accord mais pas trop, le contact et la population nous interessesse plus.
cordialement. | | | À: Josephmartin · 14 March 2012 à 13:18 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 714 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Malheureusement je ne connais pas la partie amazonienne. 3 semaines c'est super !
Bon voyage!
Paucar | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |