Trajet La Paz-Arequipa en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salut est il possible de faire la paz arequipa en bus? et si oui combien de temps dure le trajet et avec quelle compagnie de bus? merci
PA Papaludo Regular ·
Salut,

C'est possible en faisant La Paz- Puno, puis puno- Arequipa, pour ma part j'ai fait Arequipa- Puno avec la compagnie Cruz del Sur ( Compagnie sûre ) pour environ 8 h de trajet je crois

Allez Bordeaux !
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
KO Kob Regular ·
merci pour ta reponse supporter des girondins. et as tu une idée du temps de voyage entre la paz et puno? merci
SC Sch Globetrotter ·
La Paz / Copacabana = 3h Copacabana / Puno = 3h, dependant aussi du temps a la douane Les derniers departs de Copacabana sont a 13h30 donc en partant tot le matin de La Paz c'est jouable en 1 journee. Puno / Arequipa = 5h Ne prends pas ton billet pour Arequipa depuis La Paz, plus cher. Les departs pour Arequipa ont lieu vers 17h, il me semble, pour les 1ers apres l'arrivee a Puno, mais il y en a plusieurs par jour. Si tu as des questions je suis a Puno et etais a Capacabana il y a 3 jours.
JO Johnosley Veteran ·
La Paz / Copacabana = 3h Copacabana / Puno = 3h, dependant aussi du temps a la douane

Dans l'autre sens et à titre d'indication, nous avons mis 2 heures pour rejoindre Desaguadero (poste frontière) depuis Puno. Et encore 2 heures en combi depuis Desaguadero pour La Paz et compter 1 heure de franche rigolade à la frointière bolivienne !

Similar discussions

You might also like