Bon quartier à Lima: Centre, Mirraflores ou Baranco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut a tous

Je vais passer une semaine a Lima pour voir des potes, quel quartier conseillez vous ?? Merci et a+ jeanfi
Fait tes bagages !
OL Olik Regular ·
Miraflores est un quartier sûr, moderne et hupé de Lima. Le Centre historique est à deconseiller. Barranco est à coté de Miraflores, il y a des bons endroits pour sortir mais reste que miraflores est tjrs mieux pour vivre
Olik
LU Lucygr Regular ·
Moi aussi je te conseille Miraflores mais oublie pas de visiter Barranco 🙂
No te vayas si te grito piérdete...
JE Jeandoo Regular ·
merci pour l info ! jeanfi
Fait tes bagages !
RI Richardmf ·
salut jeandoo je m appelle Richard je suis peruvien etudiant de francais je vous conseille le quartier de miraflores parce qu il ya plein des choses á voir il ya supermarches discos bars il y a un grande segurite autour de ca quartier
JE Jeandoo Regular ·
OK, merci Richard
Fait tes bagages !
RI Richardmf ·
de rien et bienvenu a mon beau pays bonnce chance a tous
RI Richardmf ·
si vous avez plus d infomation a propos de lima ne douter pas me le faire
HA Habasque ·
salut Richard, j'arrive début septembre sur Lima et je vais travailler à Miraflores (calle Terruel). je cherche une colocation dans Miraflores ou dans un quartier proche. si tu as des contacts, n'hésites pas... merci. a+
A Lima de septembre 2006 à août 2008
RI Richardmf ·
salut c est moi Richard bon je ne connais pas vraiment une colocation mais j ai entendu mais je ne sais pas ou il se trouve tu vas travailler a l alliance francais j habite 1 heure de miraflores pres chez moi il y a une madame qui ha une maison grande un fois un francais est reste la
HA Habasque ·
non je vais travailler à l'IMARPE. par contre une heure de trajet, çà fait beaucoup pour moi. je vais essayer de trouver un logement dans Miraflores. a+
A Lima de septembre 2006 à août 2008
RI Richardmf ·
oui c est tres loin mais je suis sur que tu pourras trouver une location la
AL Alexo57 ·
salut peux tu me parler du quartier san juan de miraflores a bientot. A
yahoooooooooooooo
LA Latti ·
😄 hola, je vais au perou en juillet, quel temps fait il la bas faut il prevoir des vetements chauds merci!!!
29 2975 ·
Si on veut etre dans un quartier plus tranquile c'est Barranco. Si on veut plus des choses a faire c'est Miraflores (plus commercial) et si on veut visiter des monuments c'est Lima (le centre ville) mais la nuit c'est pas tres sure par tout. Sofía de Perú
297575

Similar discussions

You might also like