Camping au Machu Picchu: location de tentes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour quelqu un aurait il des info sur un suppose camping au pied du machu picchu?quelle est la meilleure route pour y arriver ? abordable ou de luxe , si j ai un sac de couchage loue t il des tentes ? et surtout est ce une bonne alternative pour arriver tres tot au macchu picchu et eviter les embouteillages ? merci beaucoup
makarencita
JU Jungmotiv Regular ·
Bonjour quelqu un aurait il des info sur un suppose camping au pied du machu picchu?quelle est la meilleure route pour y arriver ? abordable ou de luxe , si j ai un sac de couchage loue t il des tentes ?

Lol, au pied du Macchu Picchu??Il y a au pieds du Macchu Picchu un HTL 4 ou 5 etoiles a 3 ou 400 Dolls la nuit.... Sinon en arrivant sur Aguas Calientes il me semble qu'il y avait des campers mais vu que je suis arrivé de nuit je pourrais pas te dire s'il s'etat posé a l'ararche ou si il s'agissait d'un veritable camping. Enfin moi je te conseille d'aller ds un Hotel/ auberge, c 'est a Aguas Calientes que j'ai trouvé le moins cher de tout le Perou!!!10 soles la piole.

et surtout est ce une bonne alternative pour arriver tres tot au macchu picchu et eviter les embouteillages ? merci beaucoup

Il n'y a pas d'embouteillage là bas, sauf si tu attends que les trains arrivent depuis Cusco! Nous on est parti d'aguas calientes a 3H15 du matin je crois et finalement a 4h30 on est arrivé en haut , et le site ouvre a 6h du mat' , n'oublies juste pas d'acheter les tickets a Aguas Calientes car en haut pas de guichet.... Bon voyage:!
MA Mathews Globetrotter ·
et surtout est ce une bonne alternative pour arriver tres tot au macchu picchu et eviter les embouteillages ? merci beaucoup

1 pas de souvenir de campings et puis faudra faire attention à ses affaires. 2 il est possible de partir d'Aguas Calientes jusqu'au site à pied mais il faut grimper jusqu'en haut
BU Bulphi Regular ·
Bonjour,

Très intéressant de partir à 3h30 et d'arriver à 4h30 au Macchu Pichu, mais assez étonnant car pour nous, le pont sur la rivière était fermé et le garde l'ouvre à 4h45; d'autres touristes m'ont aussi confirmé cette heure d'ouverture. Est-ce à dire que le pont à certaine période de l'année reste ouvert toute la nuit?

Cordialement, Bulphi
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi
JU Jungmotiv Regular ·
Nous on a discuté avec le garde pour savoir s'il y avait deja des gens qui etait passé, et oui deja 3 personnes. 2 autres personnes ont du passer plus tot car le garde ne nous en avait pas parlé. Je n'ai aucune idee des horaires puisque si on m'avait transmis le meme mesage qu'a toi je n'y serai sans doute pas allé a cette heure si matinale...en tout cas on a discuté avec le garde et a aucun moment il nous a dit d'attendre 4h30! AGuas CAlientes Jusqu'au sommet =1H15 sans trop trainer
AM Amarion Regular ·
De mémoire, il y a en effet un camping entre Aguas Caliente et le MP (à 500m du centre environ). Pas d'autres infos. Adrien
Pérou (été 2009) Indonésie (été 2010) Seychelles (février 2011)
NI Nicomaniac ·
intéressant ton info sur la piole, t'as encore un nom d'auberge ou lodge??

les trains arrivent a quel heure au machu pichu?? (pour savoir combien de temps de calme nous pouvons espérer avoir)

merci d'avance
"ou mes pieds me mennent je serai" http://anaiseetnico.en-escale.com/ http://http://voyageforum.com/forum/faisabilite_voyage_lima_mexico_en_six_mois_D4133081/

Similar discussions

You might also like