Salut à tous,
Il ne me reste plus qu’un mois et quelques jours pour mon départ au Pérou et j’ai une question pratique à vous poser. Je ne sais pas trop quel est le moyen le plus sûr et économique de changer mes euros en dollars et de les transporter : Je change tous mes euros en dollars ici et je les trimbale tout le voyage, en changeant les petites coupures en nuevos soles parce qu’il paraît que pour les petits achats, c’est plus pratique. C’est vraiment risqué, non? Je ne change pas un balle jusqu’à mon arrivée et une fois à Lima, je retire de l’argent en dollars et en soles. Mais ça revient cher, non ? Est-ce que quelqu’un peut me dire quelle commission ont les banques, les casas de cambio et les guichets automatiques quand on retire nos sous sur place ? Ça me semble la meilleure option mais ça peut devenir cher Je paie tout ce que je peux avec ma visa mais on m’a dit que la commission peut être très élevée¿Que me conseillez-vous ?
Original post








