Compagnie de bus pour faire Lima-Pisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Quelle compagnie pour faire Lima-Pisco?en bus?

sans passer par Ica si possible et Cruzdelsur ne le propose pas et Ormeno que 2 fois par jour.

MERCI
NO Noirdez Regular ·
Bonjour !

J'ai fait le trajet dans le sens Pisco-Lima avec la compagnie Soyuz. Je ne sais pas trop où est le terminal à Lima, mais tu devrais trouver ça sur le net.

Elle te laissera sur la panaméricaine [10-15 min de pisco, avec plein de taxi qui t'attendent à la sortie du bus :)], et si mes souvenirs sont bons, il y a beaucoup de bus par jour ! Un toute les 15 min quand on y était pour le trajet dans l'autre sens.

Bon voyage :)
* TDM 2015-2016 : http://2gnomesenbalade.wordpress.com * Carnets de voyage : Sicile (Mai 2014), Inde (Sept 2009), Namibie (Juillet 2009), Pérou/Equateur (Juillet 2008) et Madagascar (Juillet 2005) via mon profil ! =]
VA Vaeroy Veteran ·
Soyuz oui, le terminal est avenidad Mexico proche de la via expressa.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
PA ParisLima Regular ·
La route Lima Pisco est excellente et courte donc n'importe quelle compagnie fera l'affaire. Tous les terminaux de compagnies de bus sont les uns a cote des autres donc pas d'inquietude à avoir.

Bon voyage Delphine

delphine.s.houselima@gmail.com
ME MelPel ·
Allo! La compagnie Flores est moins chere que Soyuz et il y en a aux 10 minutes environ. Je crois qu'elle est sur Javier Prado, dans le coin ou toutes les compagnies sont.
VA Valérie012 Regular ·
salut, sur place il y en a plein flores, soyuz, cial, ormeno sont les mieux... sinon pleind e petit bus tres peu touristique aussi.

moi j'ai prit cial je crois... directe a paracas
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like