Enchaîner vol Cusco-Lima puis un bus vers Huaraz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous je poursuis mon TDM en amérique du sud, je suis actuellement à Cusco ville et région superbes...j'ai un vol cusco-lima qui me fait arriver le 10 juin à 13h à lima. je souhaite me rendre directement à Huaraz et éviter de passer une nuit à lima. plusieurs questions : - bus de nuit cruz del sur : je voudrais prendre un bus de nuit vers 20h voire plus tard dans l'idéal pour arriver au petit matin à Huaraz est ce jouable sasn réservation ? - est ce que rester à la gare rouitère de cruz 4 ou 5 heures pose problèmes ? - ou alors prendre un bus dès que possible après l'aéroport en arrivant de nuit à huaraz ? - quelqu'un at 'il fait ce type d'enchaînement et peut 'il me donner des précisions merci d'avance
PO Poupine9 ·
Salut dapep !

Je ne vois aucun problème au fait de passer quelques heures à la gare de Cruz del Sur. Il y a un resto, télé, tout ce qu'il faut. Reste à voir l'horaire des départs pour Huaraz. Bien sûr la gare située sur Javier-Prado est plus sûre que celle du Centro de Lima si tu comptes y passer une partie de la nuit. Il n'est pas essentiel de réserver car par expérience les bus sont rarement pleins.

Enjoy Cusco :)

Similar discussions

You might also like