Fiabilité de la poste péruvienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je suis actuellement au Perou, et j´ai un document trees important a faire parvenir en France. Me (de)conseillez vous d´utiliser la poste peruvienne ?

Merci

Sophie
Notre année autour du monde en 2006 : http://surnotreroute.free.fr
LU Lucygr Regular ·
Salut !

D'après mon expérience ce qu'il peut arriver c'est de prendre trop de temps, une fois ça m'a pris plus d'un mois un enveloppe.
No te vayas si te grito piérdete...
OL Olik Regular ·
Il y a un service Xpress Mail très fiable et dispendieux. Depuis que la poste a été privatisée dans les années 90 le service et devenu très perfomant et securisé.
Olik
RI Richardmf ·
salut je m appelle Richard je suis peruvien etudient de francais 20ans c est vrai les lettres prendent plein de temps en arrive mais quelque fois une semaine une fois j ai envoye une lettere a l allemagne et a priss une semaine mais si tu veux parvenir une lettre en france tu devaris aller serspost il y une dans le meme aeroport bonne chance bienvenue au perou si tu as besoin d aider ne douter pas m ecrire
JA Jakoudel ·
🙂 Bonjour Je confirme la Serpost....plus cher mais plus fiable....je me suis fait envoyé deux colis de 18 kilos et ils osnt arrivés au bout de 2 semaines, en bon état. Cordialement Jakou
A votre disposition pour les questions concernant le Pérou. Yoli y Jakou http://www.franceperou.com

You might also like