Guest house à Lima?
by Kob
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut
je debarque a lima debut fevrier
et je voudrais savoir si quelqun connait une adresse sympa pour se loger
pas trop chere
merci
Salut,
Oui je te recommande le "B&B del tigre" tout proche de l'aéroport. Chambres d'hôtes familiales très sûres et confortables. Pour le prix ca tourne à 20/25€ tout inclus (taxi, repas, petit-déj.).
dr
Olivier
Oui je te recommande le "B&B del tigre" tout proche de l'aéroport. Chambres d'hôtes familiales très sûres et confortables. Pour le prix ca tourne à 20/25€ tout inclus (taxi, repas, petit-déj.).
dr
Olivier
Bonjour
Nous avons dormi dans le quartier de Barranco (Pont des Soupirs)
Hôtel face à l'océan : www.barrancobackpackers.com pour 9 dollars la nuit avec petit déj compris/ pers.
On vient te chercher à l'aéroport pour 15 dollars: réservation faite avant départ.
De là les bus ou taxis te conduisent où tu veux en ville .
C B
oui je connais Rodas 2 calle tarapaca Miraflores a deux pas du super marche plazza vea de la avenidad arequipa tel 005112424872 www.casarodas.com
tres bien placé tres tranquille 10 USD avec petit dejeuner
chao
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???
http://loufoten.skyrock.com
http://loufoten.skyrock.com
Salut
J'ai dormi chez Arturo. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur son blog : http://www.chesswiser.blogspot.com/ et le contacter àhospedaje_lima@yahoo.frou chesswiser@hotmail.com J'ai payé un prix global de 10 euros pour la nuit, le transfert et le petit déjeuner. Il est venu me chercher à l'aéroport.
Bon voyage
Nico
J'ai dormi chez Arturo. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur son blog : http://www.chesswiser.blogspot.com/ et le contacter àhospedaje_lima@yahoo.frou chesswiser@hotmail.com J'ai payé un prix global de 10 euros pour la nuit, le transfert et le petit déjeuner. Il est venu me chercher à l'aéroport.
Bon voyage
Nico
coucou,
je te conseille aussi l"hotel España, qui est a 13 soles tres propre, douche chaude. tu peux reserver ta chambre d avance sur internet a cette adresse http://www.hotelespanaperu.com/, le trajet en taxi a 10 soles.
Bon voyage
Jeremie www.mochilero.fr
je te conseille aussi l"hotel España, qui est a 13 soles tres propre, douche chaude. tu peux reserver ta chambre d avance sur internet a cette adresse http://www.hotelespanaperu.com/, le trajet en taxi a 10 soles.
Bon voyage
Jeremie www.mochilero.fr
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois.
@cyclovoyages
😎 l'adresse d'Arturo est à retenir, c'est bien plus sympa que l'hôtel españa (qui mérite cependant d'être visité pour la décoration)
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)
mon site est http://america.over-blog.com
mon site est http://america.over-blog.com
l'hôtel españa est dans le centre de Lima, de l'hôtel on peut visiter les principaux centre d'intéret à pied, assez sur le soir
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)
mon site est http://america.over-blog.com
mon site est http://america.over-blog.com
Log in first, then come back to this page.







