Guest house à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salut je debarque a lima debut fevrier et je voudrais savoir si quelqun connait une adresse sympa pour se loger pas trop chere merci
SU Supergringo ·
Salut,

Oui je te recommande le "B&B del tigre" tout proche de l'aéroport. Chambres d'hôtes familiales très sûres et confortables. Pour le prix ca tourne à 20/25€ tout inclus (taxi, repas, petit-déj.).

dr

Olivier
LA Lapresse2 Veteran ·
Bonjour Nous avons dormi dans le quartier de Barranco (Pont des Soupirs) Hôtel face à l'océan : www.barrancobackpackers.com pour 9 dollars la nuit avec petit déj compris/ pers. On vient te chercher à l'aéroport pour 15 dollars: réservation faite avant départ. De là les bus ou taxis te conduisent où tu veux en ville . C B
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
VA Vaeroy Veteran ·
oui je connais Rodas 2 calle tarapaca Miraflores a deux pas du super marche plazza vea de la avenidad arequipa tel 005112424872 www.casarodas.com tres bien placé tres tranquille 10 USD avec petit dejeuner chao
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
NI Nicoadel ·
Salut

J'ai dormi chez Arturo. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur son blog : http://www.chesswiser.blogspot.com/ et le contacter àhospedaje_lima@yahoo.frou chesswiser@hotmail.com J'ai payé un prix global de 10 euros pour la nuit, le transfert et le petit déjeuner. Il est venu me chercher à l'aéroport.

Bon voyage

Nico
JÉ Jérémie53 Regular ·
coucou,

je te conseille aussi l"hotel España, qui est a 13 soles tres propre, douche chaude. tu peux reserver ta chambre d avance sur internet a cette adresse http://www.hotelespanaperu.com/, le trajet en taxi a 10 soles.

Bon voyage

Jeremie www.mochilero.fr
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour! Tu n' as pas leur coordonnées mail ou telephone ? MERCI
MI Misojos Regular ·
😎 l'adresse d'Arturo est à retenir, c'est bien plus sympa que l'hôtel españa (qui mérite cependant d'être visité pour la décoration)
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)

mon site est http://america.over-blog.com
KO Kob Regular ·
salut quand a lhotel espagna, dans quel quartier de lima se trouve t'il? merci.
MI Misojos Regular ·
l'hôtel españa est dans le centre de Lima, de l'hôtel on peut visiter les principaux centre d'intéret à pied, assez sur le soir
"Le voyager me semble un exercice profitable." (Michel de Montaigne)

mon site est http://america.over-blog.com

Similar discussions

You might also like