Guides ou agences pour un voyage seule à Puno et Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut !

Plusieurs d'entre vous vantent les mérites d'Olga comme guide au lac Titicaca... Hélas pour moi, si je parle francais ou anglais, je ne maitrise que très peu l'espagnol. L'un ou l'une d'entre vous aurait-elle une autre suggestion, personne ou agence sérieuse car je voyage seule ?

J'aurais un peu la même question concernant Cusco, si quelqu'un a des suggestions...

Merci. Deb
"Alors je me souviens que le mot "étranger" est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" (Lévy...)
GI Gitanita Regular ·
Concernant Cusco je suis allée dans cette agence pour acheter mon billet d'avion pour Lima. Ils se sont occupé de moi avec sérieux et gentillesse. Et il peuvent te proposer plein de tours dans la région. melytours@hotmail.com cuesta del almirante n°214, plaza de armas, cusco
AL Alinleg ·
je rentre de Cuzco et j ai trouve (grace au routard) un hebergement sympa tenu par un couple franco peruvien hyper sympa : La casa Elena, calle Choquechaca 162 CUZCO tel : 24 12 02. Yves est un francais installe la bas depuis 7 ans, il connait parfaitement le perou, peut te conseiller utilement, peut meme t organiser un trek ou simplement te donner toutes les infos que tu souhaites. L hebergement est tres correct pour un prix tres correct, confortable et propre. Adresse a recommander et je te rassure, je n y ai aucun interet particulier ! Grace a lui, nous avons organise seuls notre sejour dans la region et en sommes revenus enchantes. Bonne chance et bon voyqge !
alinleg
PE Pescade ·
Bonjour Alain

Merci beaucoup de ta suggestion, je suis en effet intéressée. Aurais-tu une adresse email ou un site Web à me donner sur cet hébergement pour que j'essaie de les contacter rapidement ? Et sans indiscréion, puis-je te demander quelle est la gamme de prix des chambres ?

Merci encore et... au plaisir de marcher un peu sur tes traces là-bas 🙂!

Deb
"Alors je me souviens que le mot "étranger" est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" (Lévy...)
AL Alinleg ·
Tu as de la chance, je suis entrain de boucler mes bagages a Lima pour reprendre la route de Paris et juste le temps de repondre d ici a tes questions : 1) prix chambre double avec petit dej copieux = 83 soles soit 21 euros 2) site internet : www.geocities.com/casa_elena tel 24 12 02 (demander a parler a Yves)

tu peux lui dire que tu viens de la part du couple qui est venu le 10/12/07avec leur fils et sa copine et qui est entrain de s installer sur Lima. notre nom est LEGRAND. Il est d un abord tres sympa et vient meme te chercher gratuitement a l aeroport de CUZCO. Si tu as d autres questions d hebergement ou autres sujets, n hesite surtout pas sachant par avance que nous ne serons a notre domicile que mardi 18 en soiree et donc il me sera impossible de te repondre avant.

Cordialement, Alain
alinleg
PE Pescade ·
Re-bonjour Alain et re-merci pour tes conseils et ton aide. Je vais me renseigner auprès de Yves mais j'ai encore un peu de temps, je pars seulement le 24.

Bon retour à vous ! Deb
AL Alinleg ·
J ai juste oublie de te dire que j ai fait un petit blog de notre escapade au Perou a caractere familial. Tu peux aller le consulter sans probleme en tapant : alinleg.unblog.fr Cordialement Alain
alinleg

Similar discussions

You might also like