Lima: cherche un hôtel et une compagnie de taxi de comfiance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
SLT les voyageurs du monde ...

slt je serais a LIMA bientot et cherche un Hotel SERIEUX pas trop cher, voir meme pas cher pour une nuit, et une coñpagnie de taxi de confiance pour aller a l aeroport le lendemain.

merci pour vos reponses

julien et lise
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
VA Vaeroy Veteran ·
Salut,

Pas trop chères, c'est à dire donne nous une fourchette de prix et quel quartier proche de l'aéroport ou pas?
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
RU Rulio Regular ·
bonjour,

c pour notre dernier jour en Amerique latine avant le grand retour pour la France .... alors je cherche quelque chose de pratique et comme pour le prix dans la rubrique bien et pas cher.

merci a vous
Carpe diem « Cueille le jour sans te soucier du lendemain »
JU Julien134 Veteran ·
le flying dog a miraflores est tres bien. prend un taxi dans l'aeroport, tu seras abordé. c'est cher mais serieux.
JÉ Jérémie53 Regular ·
Salut à tous !

Je te conseille l'hotel Espana pas très loin de la plaza des Armas, il y a 6 mois j'ai payé 13 soles pour la nuit en dortoir. Et pour les taxis les taxis green.

Bon voyage

Jérémie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
LA Lachaps ·
si tu veux passer une nuit pas trop cher je te conseille lhostel malka(quartier san isidro).le prix est de 25sols en dortoire(juska 6 personnes)
lachaps
DA David2008 ·
Salut Julien et Lise,

Bon, Je suis un garçon péruvien et je habite à Lima. Au sujet de ta question, tu pourrais te loger aux hotels dans le quartier de bellavista, ils se trouvent sur l'avenue La marina en face de El cuartel general de la marina.La distance a l'aéroport en voiture est de 15-20 minutes. Le coût de chaque chambre double est de vers 35-40 soles (moins de 10 euros, le prix du euro est 4.19 soles) avec TV cable, salle de bains avec thermos privée, recouverte de tapis, avec lit double (cama matrimonial). Essayez "La coruña inn-hotel" ;)

Au sujet d'une compagnie de taxi, bon, au Perou ce service est cher euh!, mais tu peux essayer avec "tata taxis" (telf 274-5151, servicios@tata-taxis.com). Au même temps, le coût d'un taxi personnel (pas de compagnie) est vers 12-15 soles (du quartier bellavista a l'aéroport Jorge Chavez), Ne oublie pas! le prix pour les touristes toujours est plus cher.....excusez-moi...mais c'est une habitude :(

Bon, c'est tout!....A bientôt!

David
NA Nam12 ·
Pour un hotel je te suggère le quartier Miraflores l'ensemble des hotel pour 100 sols sont bon.

Les taxis jamais eu de problème à Lima juste demander le montant du point a au point b
LA Lautherese ·
Salut Julien et Elise

Pour un chauffeur de taxi sérieux et sympa vous pouvez écrire à taxilima_taxi@yahoo.es Bon voyage

Thérèse
FI Finette25 ·
je peux te conseiller un hotel dans Miraflores, il est tres bien situé a 7 ou 8 minutes de l ocean, dans une rue tranquille, les 2 patronnes sont super sympa, c est tres propre, tu es bien acceuilli, cafe, the a volonte gratuit et ce qui n est pas mal non plus c est que tu peux utiliser internet gratuitement, c est pratique... c est dans la rue ramon zavala, the inka lounge, je crois qu ils ont un site internet..et c est tres bon marché, ..20 soles par nuit...il y a une cuisine tu peux cuisiner, un frigo, , etc... voila, moi je m y etais bien plu... De plus, il peuvent t obtenir des taxis surs pour l aeroport ou n importe quelle autre destination...a de bons prix.. ciao

Similar discussions

You might also like