Lima - Santiago du Chili en quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Après 3 semaines de trip en Bolivie et Est Perou avec une amie (5/26 nov prochains), je vais me retrouver seule à partir du 26 novembre à Lima où un ami devrait éventuellement me rejoindre autour du 8/9 décembre ce qui me laisse une grosse dizaine de jours pour l'attendre. Du coup, plusieurs solutions s'offrent à moi j'aurais besoin de quelques conseils : soit: - en attendant mon ami, je monte au nord du Perou et me fais un trip en amazonie? (on sera fin novembre) puis retour à Lima ou je rerouve mon ami le 8/9 décembre et je pensais redescendre à partir de ce moment là avec lui jusquà santiago ou il faut que l'on soit le 22 décembre. - sinon, le 26 novembre, je commence à descendre seule (ou avec des compagnons de route, j'aime partager) le Perou: (Pisco, Nazca, Arequipa) et je retrouve mon pote à la frontière chilienne puis nous descendons ensemble jusqu'à Santiago. (plan moins speed j'imagine) La question est dc vraiment la suivante: Aurais-je le temps de faire Lima/ Santiago et d'en profiter (desert d'Atacama compris) entre le 8 et le 22 décembre???? Ou pensez vous que ce soit vrament trop speed et que la deuxième option soit plus intéressante??? Merci pour vos conseils. A très bientôt "on the road"
MI Milenades ·
bonjour! Je pars au Pérou puis en Bolivie à partir du 10 décembre, j'ai un mois. Je suis à la recherche d'itinéraires en d'endroits sympa en tenant compte que je voyage toute seule! Quels sont vos plans, que comptes tu visiter en Bolivie?

Similar discussions

You might also like