Paiement sur internet de l'entrée du Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir à tous,

nous partons au perou en aout 2011 et je souhaiterai réserver l'entrée au Machu Picchu. J'arrive à faire la réservation sur le site du ministere de la culture du Perou mais pour le paiement je n'y comprends rien. A priori il faudrait aller sur le site de la banque nationale du Perou? Mais là comment procéde t on ? Quelqu'un a t il déjà réussi à réserver et payer sur internet l'entrée au site?

D'avance merci Bonne soirée à tous

Cindy
SI Sigouin ·
J'ai dû recommencer au moins 7 fois. Le principe c'est de bien lire l'espagnol avec attention. Le site traduit n'apparaît pas toujours. Bon de mémoire, tu prends en note ton no de réservation (très important) puis tu cliques en haut sur l'onglet pago ou pagar. C'est là que tu devras inscrire ton no. Tu ne peux payer qu'avec Visa. Le reste va bien, ne t'inquiète pas au début ce n'est pas sécurise «https» mais à la fin, c'est sécurisé.

Monique (Canada)
Momo
CY CyrilleG Globetrotter ·
Est-ce bien la peine de se prendre la tête ? Les billets pour l'acès au macchu picchu s'achètent à l'entrée du site et il n'y a nul besoin de réserver à 'lavance.

Ce qu'il faut réserver en haute saison, c'est le train pour y aller, ou le treck (la capacité max est très vite atteinte). Et une fois sur le site l'accès au Huayna picchu (mais là de toute façon on ne peut pas réserver à l'avance).
Cyrille
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

tu es allée, il y a deja un certain temps au Machu Picchu. On ne prend plus les tickets à l'entrée du site mais encore a Cuzco et Aguas Calientes

Pour info, le passage par internet , durant la haute saison cette année, surtout la première quinzaine de juillet pendant les festivités du centenaire de la decouverte (officielle) du Machu Picchu, est probablement une solution securisante. Il va y avoir beaucoup de monde dans la region et je suis d'accord avec toi, il est absolument necessaire de reserver le train aller et surtout retour le plus tôt possible.

los ninos
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ah oui ? Certes ça fait un moment que j'y suis allée, mais des proches y sont passés il y a peu de temps...

Quoi qu'il en soit, on est d'accord, ce qu'il faut impérativement booker à l'avance c'est le déplacement : une fois sur place on est sûr de pouvoir accéder au site, la limitation du nombre des visiteurs se fait naturellement, les trains et treks étant rapidement complets.
Cyrille
VI Vinnie84 ·
Bonjour, les infos que j'ai eu sont les mêmes en effet

Je pars dans deux jours au Pérou et je me suis renseigné en appelant l'office du tourisme.

Ils m'ont dit de réserver le train sur internet ce que j'ai fait. Mais aucun problème pour les billets d'entrée au site, il n'y a pas de limitation. (à part pour le Wayna)

Saludos

Similar discussions

You might also like