Prix d'un vol Cusco-Lima pour le 20 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

je vais voyager au Perou du 31 mai au 20 juin et comme je passe a cuzco a la fin de voyage, je cherche un billet d'avion de Cuzco a Lima pour le 20 juin. j'ai ete sur le site de LAN.com, ca coute 196,35EUROS!!! C'est beaucoup plus cher que le prix que j'ai vu sur ce Forum! sinon j'ai ete sur le site de TACA.com, ca coute 131$, c'est beaucoup moins cher que Lan, mais ca reste assez cher, je trouve. Dans ce Forum, les gens disent qu'il ne faut pas attendre au dernier moment pour les billets d'avion car ca augmente. mais, si je l'achetais dans une agence a Lima quand j'arrive de la France le 1 er juin, vous pensez que j'aurai les meilleurs affaires? Sachant que c'est quand meme la haute saison et qu'il y aura surement beaucoup de gens qui bougenet a cause de la fete du soleil a Cuzco le 24 juin? Que feriez vous a ma place?
CO Cocuy Veteran ·
La compagnie la moins chère dont il a été question à plusieurs reprises est PERUVIAN airlines https://sslpal.peruvianairlines.pe/disponibilidad.php

En classe super éco, un aller en classe H te coûte 119 $ avec les taxes. (100 + 19) donc +/- 92 euros. c'est le moins cher que tu puisses trouver et il faut réserver vite.

Ensuite, ça deviendra plus cher j'imagine.

Suerte.
LO Losninos Globetrotter ·
A peu pres le même prix chez Star Peru = 113,05 USD

A noter que pour TACA, ce n'est pas 131USD mais 155,89 USD la difference est le montant des taxes

los ninos
AK AKC ·
merci beaucoup pour tous les deux. A titre personnel, vous preferez peruvian airlines ou star peru? et ce sont des prix pour non résidants? Comme le départ s'approche et je commence à vraiment m'inquieter, je viens de poster un notre messageDemande de conseil pour les itinéraires au Perou 3semaines. Si vous avez des remarques, ça sera avec plaisir😉
AK AKC ·
Merci, ça y est! J'ai acheté chez Peruvian airlines avec ce prix😉

Similar discussions

You might also like