Trajet de Ica à Arequipa en bus de nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous

Je passe deux jours à ICA et au désert de Huacachina cet été. Je souhaite ensuite me rendre à AREQUIPA en bus de nuit. Je ne trouve pas de trajet Ica-Arequipa en bus de nuit mais seulement des trajets LIMA - AREQUIPA

Ma question est la suivante: Puis-je prendre le bus de ICA pour aller à Arequipa? Ya til un arret ? Ou dois-je obligatoirement remonter sur LIma pour prendre ce bus pour Arequipa ? Ps: j'ai consulté les sites des compagnies Ormeno et Cruz del sur, ce n'est pas indiqué sur le site qu il y a un arret sur Ica....

Cela m'embetterai bcp de devoir remonter sur lima (Perte de tps)

Merci beaucoup
BE Benji13 Regular ·
bonsoir

regardes sur ce lien.http://www.sabuses.com/

de toute façon tout depend peut-être de la compagnie de bus

je sais que cruz del sur à un depart de Nazca vers 22h

c'est mieux d'aller vers Nazca que de retourner vers Lima

http://www.sabuses.com/
DU Dumé74 Regular ·
Pour essayer de repondre a ta question: ica :::::::>huacachina il y a 4 km, ou a pied ou en taxi. ica::::::::> Lima il y a 4h30 de bus. avec ormeno une quinzaine de bus par jour depuis l'aube a miniuit. avec flores et soyuz depart tt les 10 mn egalement avec perubus, 3 bus/j le tout pris sur le guide du routard...et peu etre a cette été a huacachina puisque j'y passe!!!
Dùmé74
LO Losninos Globetrotter ·
Tiens, ...........on passe par Lima pour aller de Ica à Arequipa................je savais pas.

On peut me confirmer?

los ninos
DU Dumé74 Regular ·
lol, non je ne crois pas😎, mais c'était pas la question me semble t-il!!!!
Dùmé74
LO Losninos Globetrotter ·
il suffit de relire le premier message

"Puis-je prendre le bus de ICA pour aller à Arequipa? Ya til un arret ? "

los ninos
DU Dumé74 Regular ·
houla j'en perd mon latin!! De Ica a Arequipa, ben oui il y a des arrêts, pas besoins d'aller sur lima pour ensuite faire marche arrière et aller sur Arequipa🏴‍☠️....un aspirine svp^^
Dùmé74
ZE Zebrasquare Regular ·
OK OK OK merci pour vos réponses, ma question n'était peut etre pas super claire !! Suite à plusieurs recherches sur les sites de ormeno et cruz il ny indique aucun arrets à Ica. Ils indiquent tous le trajet LIMA - AREQUIPA. De nazca, Cruz indique un seul départ à 15H....Trouvant cela tres bizarre, j'ai préféré poser la question au VForumeurs......

Peut etre une question bete, losnino, mais t'inquiete pas je t'en poserai certainement plein d'autres........🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Merci à tous.
GU Guillaume69 Regular ·
tu peut faire sans probleme Ica Arequipa sans remonter sur Lima.

La compagnie Cruz del Sur est la plus sur pour les longs trajet. Il faut aller a la gare routiere de cruz del sur des ton arriver sur Ica pour reserver ton siege. Sachant que le bus par de Lima et est generalement bien rempli, essaye de reserver une place en ejecutivo c'est beaucoup plus confortable pour voyager de nuit. J'etais parti d'Ica vers 22h30.
Guillaume
DU Dumé74 Regular ·
😉 et la lumiere fut😛 ..merci a toi pour ces renseignements qui me serons profitable d'ailleurs.. bonne journée a tous!!!😏
Dùmé74

Similar discussions

You might also like