Trajet La Paz - Cuzco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Nous partons cet été pour trois semaines en bolivie et au pérou. Nous attérissons à La Paz à 2h du matin. Notre objectif serait de filer directement à Cuzco. Savez-vous s'il existe des compagnies de bus qui partent directement de l'aéroport pour cette destination ou s'il faut obligatoirement rejoindre le centre ville? Dans ce cas, y-a-t-il des navettes qui font le trajet aéroport/centre en pleine nuit? merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Il faut prendre un taxi de l'aeroport. Mais au terminal de bus il n'y aura pas de bus au milieu de la nuit. Je n'en sais pas plus, je ne sais pas s'il y a des bus qui partent du terminal tot le matin vers Puno ou Cuzco. Une autre possibilite, ce sont les bus qui vont a Desaguadero, la frontiere avec le Perou, ceux-ci commencent certainement tot le matin, mais ils ne partent pas du terminal.
SA Sandy11 Regular ·
Bonjour, Tu dois prendre un taxi de l'aéroport au terminal de bus. Il y a des bus pour cusco le matin vers 7-8h, je ne sais plus exactement. attention aux vols au terminal de bus le matin très tôt, j'ai déjà vu ça. Néanmloins il y a une présence policière. Si j'étais toi, j'attendrais plutôt à l'aéroport et me rendrais au lever du jour au terminal de bus. Bon voyage

http://lesbaroudeursenamerique.jimdo.com
Sandy11

Similar discussions

You might also like