Recherche personne allant au Pérou pour emmener un colis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je suis actuellement au Perou ou je passe a nouveau qques mois. J ´aurais besoin que vous m ´ammeniez un colis de France car j ´ai qques difficultéés a trouver un GPS + recup des affaires dont j´ai besoin. Celui-ci ferait une bonne trentaine de cm pour la plus grande dimension et qques deux kilos donc il faut prevoir un peu de place, mais en générale il vaut mieux prevoir pour ramener des achats au retour.

En echange je suis disposé a vous rendre tout type de services ou a vous renseigner sur le Pérou que je commence a bien connaitre, voir a vous accompagner sur une ou deux sorties. Je vais passer pas mal de temps sur Abancay donc a 4h de Cusco ou on pourrait se retrouver.

Merci bcp pour une eventuelle bonne volonté, sinon bon voyage ! Cordialement Valere CLAVERIE
TI Tierray ·
a quelle periode???

marie.gaucherand@laposte.net
RA Ramiro ·
Bonjour, dés aujourd´hui, je vous rappelle que je suis déja au Pérou. Le seul facteur contraignant etant que le colis arrive a la personne désireuse de me rendre ce service, sinon c´est tout de suite maintenant. Merci pour votre intéret. Valere.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Je serai dans les environs de Cuzco vers le 15 août... Je sais que c'est tard, mais si tu ne trouves personne d'ici là...😉
RA Ramiro ·
Bonjour, oui en effet c´est assez tard mais je vous remercie quand meme. Bon voyage et recontactez moi quand vous serez au Pérou ou pour tout renseignement.

J´ai toujours besoin de la bonne volonté d´un(e) voyageus(e). Merci pour vos réponse. Valère

Similar discussions

You might also like