Cherche une personne bilingue en Irlande pour faire la traduction d'un documentaire à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hello !

Je recherche quelqu'un qui voudrait participer à un super projet documentaire à Dublin et m'aider pour la traduction.

Je suis française et étudiante en cinéma. Je suis en train de préparer un documentaire sur les poneys kids, ces enfants des quartiers populaires qui possèdent des chevaux en banlieue de Dublin.

Je cherche donc quelqu'un que cela intéresse, qui est disponible quelques jours pendant le mois de Juin. et qui parle anglais et français. C'est principalement pour faire la traduction et pour me guider dans ces quartiers afin de faire des repérages. En effet, je ne connais pas encore Dublin et je parle assez mal anglais.

Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis aussi preneuse. J'aimerais savoir dans quels quartiers en particulier on trouve ces "poneys kids" et si vous en connaissez directement, si vous savez un peu comment ils vivent et comment ils s'occupent de leurs poneys. Il y a peut être aussi des associations qui existe ?

Vous pouvez me contacter directement à cette adresse : magalichapelan@gmail.com

Merci beaucoup de votre aide !
Gali
MA Mado67 Regular ·
bonjour,

je ne sais pas si ça existe toujours car il y a des années le gouvernement voulait le déplacer, mais quand j'habitais à Dublin il y avait un marché au chevaux le premier dimanche de chaque mois à Smithfield, Dublin 1. Renseignez vous auprès de l'office de tourisme pour savoir si celà est toujours au même endroit. Celà vous permettra de prendre contact avec des enfants. Sinon il faut aussi aller à Ballymun la banlieue la plus défavorisée de Dublin à l'époque. Comme je l'ai dit, mes infos datent un peu, je suis partie en 2003, si quelqu'un plus à jour pouvait répondre aussi ...

ajout : après avoir trouvé ce lien http://www.dublinblog.ie/2008/01/07/flickr-meet-dublin-smithfield-horse-fair/ et lu les commentaire, je dirais que le marché a toujours lieu à Smithfield, et apparemment c'est Dublin 7 pas 1 (c'est le code postal).
~~ Madeleine ~~
GA Galima ·
Salut

Merci beaucoup pour ta réponse. LA foire a toujours lieu en effet. Magali
Gali
MA Mado67 Regular ·
essaye de mettre un message la-bas http://www.mfe.org/forums/index.php?PHPSESSID=gf9nrpvvafsq5430c3g6sht8a0&board=202.0 il y aura surement qq1 de la communuaté française pour t'aider.
~~ Madeleine ~~

Similar discussions

You might also like