Perth/Margaret river/... en 7 jours avec bébé de trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

Je vis à Singapour et nous partons mon mari et moi + bébé de 3 mois le 10 Nov. à Perth . Nous voudrions aller à Fremantle le dimanche (nous arrivons un samedi matin). Puis descendre vers les vignobles... J'avais ds l'idée de ne pas faire trop de kms (même si ce sera inévitable !) et peut-etre louer 3 jours un appart/maison par ex pour ensuite rayonner du côté de Margaret River (les vignobles)...

* Avez-vous une idée de la meilleure place (ville) pour dormir et ensuite rayonner là-bas ? Que nous conseillez-vous de faire en 1 semaine ? Samedi au samedi.

* Quel temps/temperature fait-il à cette période ? * Connaissez-vous des endroits où dormir Kids friendly ? * Les bébés st ils bien acceptés même ds les restos bien des vignobles ?

Merci mille fois ! Julie
Le voyage forme la jeunesse mais déforme les valises !
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, pas de soucis pour voyager dans la Margaret River avec un bebe de 3 mois. L’Australie en general est tres child friendly, c’est super facile de voyager avec bebe, on trouve toujours un endroit pour le changer (quoi que le siege de la voiture fait l’affaire aussi !), si bebe est au biberon le lait infantile est en vente partout en supermarche (Coles, Woolworths sont les plus gros) ou en pharmacie.

Pour le logement, je vous conseille de regarder sur le site www.stayz.com.au pour la Margaret River, vous devriez pouvoir trouver un truc sympa a cette epoque de l’annee. Autre solution louer une « cabin » dans un holiday park c'est-à-dire un camping. Certains ont des petites « cabins » ou bungalows tres sympa, avec salle de bain, cuisine etc…pour un tres bon prix. Pour Perth vous devrez aller a l’hotel je vous conseille les sites agoda, ratestogo ou wotif.

Pas de soucis pour emmener bebe au resto, les Australiens sont hyper tolerants avec les enfants. A 3 mois c’est facile, ils dorment, c’est apres que ca se corse !
TO ToPiCh ·
Je vous conseille de pousser jusqu'au Leeuwin National Park . Ca vaut vraiment le coup !

Si tu veux voir des photos du périple australien : http://www.topich.fr
Road Trip Australie :crocos, koalas, Van, Inondations, Kakadu... + Réunion, Kenya, Népal, Italie - Photos & Vidéos >>> Rdv sur http://www.topich.fr
JU Juliebcn ·
Merci ! Très belle photos ! Tu utilises quoi comme appareil/objectif? Julie
Le voyage forme la jeunesse mais déforme les valises !

Similar discussions

You might also like