Un petit coucou du Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Et bien voila apres une bonne semaine, me voila au Bresil dans l'etat de Bahia au bord de mer. Quelle surprise ici c'est la fin de l'hiver mais en comparaison de celui de France c'est plutot agreable, enfin cela depend des jours ou il peut vraiment pleuvoir. Mes meilleures pensees a tous les membres du forum. A tres bientot.[;)][;)][;)]
FN Fniwen Regular ·
Bom dia,

J'y suis depuis 3 jours, il a plu les 2 premiers jours, ce soir tudo bem j'assiste à un de ces couchés de soleil... A rendre jaloux tous mes amis de Bruxelles Une petite pensée qund même pour eux et un jour si vous passez par ici, je vous conseille 2 poussadas : Papaye Verde tenue par Marco francophone et celle de Nicolas, un français et son épouse, dont la Poussada Noa-Noa qui pour moi est la plus sérieuse que j'ai rencontré sans rentrer dans des prix faramineux.

Ciao...
...
PA Patoune Veteran ·
c'est sympa de penser à nous, bon voyage [:)]

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
TO Toulouse31 ·
bonjour, je suis membre du forum, je m'appelle Sylvie et j'avais votre message

c'est gentil d'envoyer un coucou du Brésil

profitez -bien de vos vacances et ramenez de beaux souvenir plein la tête et les yeux !

moi, je pars pour les USA le 31 aout à Réno dans le Névada pour presque trois moi, dont deux dans une école en immersion

je dois perfectionner mes langues car je veux me reconvertir dans lemilieu professionnel

amicalement

Sylvie
CH Chantalix Regular ·
Salut, ça y est déjà de retour en France. En relisant le message je me posais la question sur la poussada Noa-Noa, est-ce qu'elle se trouve dans le quartier de "Barra"? Car il me semble en avoir vu une de ce nom et, effectivement elle avait l'air super. Par contre j'ai sejourné dans ce quartier à la poussada Azul et j'ai trouvé que c'était trés trés moyen, assez clean mais assez "surfait" avec la chambre double à 108 reals ce qui n'est pas un "tout petit prix". Bonne continuation, je pense qu'à présent c'est vraiment la fin de l'hiver au Brésil!!!

You might also like